Guesthouse à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes:

- Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa et moins occidental - Je veux éviter les guest fréquentées par les Australiens (pas d'ostracisme de ma part, mais on ne peut pas s'entendre) - Je cherche un endroit un peu calme

Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils :)

Judith
ON Oneyed Regular ·
budget?
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Un GH qui s'est vite fait connaitre et ou il faut réserver bien longtemps à l'avance, tout en teck dans un esprit familial, le suk11, Soï 11 de Sukhumvit Sur le Soï 10 toujours sur Sukhumvit, un resort récemment sorti de terre "archi" moderne déco agréable et tarif abordables; le Ramada encore.

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour Je ne vois pas Sukhumvit moins occidental, sans vouloir t'offenser ... Encore moins suk 11 🤪
SO
MA Massbull Regular ·
QUEl est le lieux qui nous donne tous ses avantage (guest pas cher , bon rapport qualite prix dans un quartier qui permet d'acceder rapidement vers les lieux de visites a bangkok)

merci a vous
BA Balzoc Regular ·
QUEl est le lieux qui nous donne tous ses avantage (guest pas cher , bon rapport qualite prix dans un quartier qui permet d'acceder rapidement vers les lieux de visites a bangkok)

merci a vous

Même si cette question n'a pas de rapport avec le sujet, je pense que pour te répondre ca serait Sukhumvit voir KSR( mais je connais juste de réputation).
DJ Djay1212 Regular ·
Voir également du côté de Lumpinee, la Soi Ngam Duplee et la soi Sri Bamphen

Nombreuses GH, métro à proximité.

Prix semblable à KSR, mais sans la faune de KSR

TRAVELFISH, répertorie plein de bons endroits : http://www.travelfish.org/accommodation/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/sathorn/all
Cela aussi passera
MA Massbull Regular ·
MERCI pour vos réponses
FR Fredpaname ·
Une guest sympa et pas cher dans le quartier de Thewet (10/15 min à pieds de KSR)

Sri Ayuttaya guest house

Il y a 3 style de chambre possible:

A Standart avec ventilateur, lit double, toilette et douche eau chaude en commun (1 pour 3 chambres) 450 THB

B Standart avec climatisation, ventilateur, queen size bed, toilette et douche eau chaude privée 650 THB

C Family room (3 pers) avec climatisation, ventilateur, queen size bed, sofa bed, toilette et douche eau chaude privée 850 THB

Pas de piscine, restauration sur place possible (bon petit déjeuner 150BTH)

bon séjour :-)
Asian Road Trip 2013/2014
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour à tous,

Salut

J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes:

- Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa et moins occidental

Disons qu'à Sukhumvit (mon quartier préféré pour quelques jours) il n'y a pas QUE des occidentaux comme à KSR !

- Je veux éviter les guest fréquentées par les Australiens (pas d'ostracisme de ma part, mais on ne peut pas s'entendre) - Je cherche un endroit un peu calme

Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils :)

Judith

Un GH qui s'est vite fait connaitre et ou il faut réserver bien longtemps à l'avance, tout en teck dans un esprit familial, le suk11, Soï 11 de Sukhumvit Sur le Soï 10 toujours sur Sukhumvit, un resort récemment sorti de terre "archi" moderne déco agréable et tarif abordables; le Ramada encore.

Je suis assez d'accord avec Sawadie concernant la Suk11 GH. Seul petit souci, comme c'est une vieille maison en teck (c'est ce qui fait son charme) on a tendance à entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines !

Pour le Ramada Encore je l'avais repéré mais pas encore testé !!!

Pour rester dans le quartier de Sukhumvit, il y a aussi l'Atlanta Hotel, très au calme au bout d'un soi (petite rue), un décors des années 50, une piscine, des chambres rénovées (demander une chambre sur la rue car derrière la piscine il y a l'autoroute est c'est plutôt moins calme). Seul inconvénient c'est compliqué pour réserver car ils n'utilisent pas l'email : http://www.theatlantahotelbangkok.com/

Voir également du côté de Lumpinee, la Soi Ngam Duplee et la soi Sri Bamphen

Nombreuses GH, métro à proximité.

Prix semblable à KSR, mais sans la faune de KSR

Comme le souligne Djay 1212, le quartier de Lumpini peut être un très bon choix pour le calme.

Il y a beaucoup de petites GH pas chère (café des arts : 02 679 84 38, Freddy's guesthouse 2 : 02 286 78 26 (0066 sans le 0 depuis l'étranger)) ou d'autre aux tarifs "moyens" :

Penguin houses : http://www.penguinhouses.com/

Hansaah GH (tenue par un français) : http://www.hansaah.com/

Bon séjour !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
ON Oneyed Regular ·
Sans une fourchette de prix difficile de donner un conseil précis. J'avais le même critère de sélection (éviter ksr) et je mettais fixé un budget maximum de 500 baths; deux belles surprises:

Bang phlat: immense chambre nickel, clim, lcd, dvd, frigo, mineral water(2/jours), savon, wifi, déj' gratuit (cookies/tea/coffee), balcon, carte magnétique.

- accès: par bateau, pier 16 (krung thon bridge), c'est à 3 minute à pied vraiment reculé au fond d'une petite rue (la gérante vient te chercher et te ramène en voiture si tu as des bagages et que tu veux vraiment pas marcher...), quartier populaire, bonne cantine de rue à l'entrée,7/11 ectect

- prix:500baths

ça relève plus de l'appartement que de la g.h, fréquentation essentiellement thai, quartier 100% thai, certains diront que c'est excentré mais tu as tout à disposition avec le bateau (je soir rarement le soir...) et pour 15baths le trajet...

http://www.hotelscombined.com/...e_Vara_Apartment.htm

Klong toei: suk soi 40 coté rama IV, gh très sympa, nickel chrome, chambres un peu petites mais tres bien équipées (clim/lcd/wifi/savon/water/ectect).

- accés à 10min à pied du bts - ou en bus c'est à 50m de rama iv

prix 550baths

reculée au fond d'une rue, la chambre que j'avais été vraiment propre (A12 je crois), grande salle de bain accolée à une chambre petite dans laquelle trône un lit king size. Silencieux, confortable. Fréquentation thai, quartier universitaire, big c/lotus pas loin, terminal easthern bus pas loin, lumpini pour 10baths en bus ac, ectect

http://www.hotelthailand.com/...-place-sukhumvit-40/

très peu de chance de croiser des hordes d' australiens dans ces 2 quartiers si c'est un critère de sélection pour toi. j'en ai testé d'autres dans différents quartiers mais celles ci sont plutôt pas mal rapport qualité/prix. tu peux reserver via booking ces 2 adresses.
MA Maprao50 ·
- Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa et moins occidental - Je veux éviter les guest fréquentées par les Australiens (pas d'ostracisme de ma part, mais on ne peut pas s'entendre) - Je cherche un endroit un peu calme Judith

En fait, 9 touristes occidentaux sur 10 se concentrent sur 2/3 quartiers, dont Sukhumvit et KSR. Dans tout le reste de Bangkok, tu en croiseras bien peu. Essaye Victory Monument (BTS, bus, minivans et à 80b/taximeter du centre historique).
TH Thuan Globetrotter ·
Je cherche un endroit un peu calme

la hansaah guest house voir sur le net 😉..... parfait mais ses prix ont augmenter 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour! cela fait plusieur fois que vous préconisez l'Atlanta hotel à BKK, j'avez suivi ce conseil il y a 3 ans (déjà) , il ne m'a pas laissé que des bons souvenirs

chambre familiale, certe grande mais tirant plus sur la cellule de prison que sur 1 chambre d'hotel, lit de fer, caisson de fer avec cadenas salle de bain toute rouillée et 1 gérant type bouldogue, heureusement que le reste du personnel et le rez de chaussé (déco) et la piscine, rehaussaient les 3 nuits que nous avons passé.

a-t-il été rénové?
TH Thuan Globetrotter ·
a-t-il été rénové? non ..............🤪
CR Craquine Globetrotter ·
pourtant coco dit que des chambres on été rénovées!
TH Thuan Globetrotter ·
peut être certaines mais certaines pas ...........😉
CL Clavdia Veteran ·
Question peut être récurrente, mais quel est ton budget ? J'aurais deux adresses pour toi, selon 😉
NI Ninissou13 ·
Une guest sympa et pas cher dans le quartier de Thewet (10/15 min à pieds de KSR)

Sri Ayuttaya guest house

Il y a 3 style de chambre possible:

A Standart avec ventilateur, lit double, toilette et douche eau chaude en commun (1 pour 3 chambres) 450 THB

B Standart avec climatisation, ventilateur, queen size bed, toilette et douche eau chaude privée 650 THB

C Family room (3 pers) avec climatisation, ventilateur, queen size bed, sofa bed, toilette et douche eau chaude privée 850 THB

Pas de piscine, restauration sur place possible (bon petit déjeuner 150BTH)

bon séjour :-)

je confirme tre bon guest house avec en plus un employer parlant a merveille francais somepop alias thaiseille grand fan de l om
ninissou
NI Ninissou13 ·
ban phlat a l air super tu m en dire plus merci quelle coin exactement de bangkok a tu des foto merci par avance
ninissou
ME Mellone Veteran ·
bonjour,

J'en ai fait plusieurs à BAngkok et j'ai bien aimé celle ci

BANGKOK HOUSE GUEST HOUSE 210 SOI SAMSEN 1 PHRANAKORN TEL : 026292497 EMAIL : BANGKOK_HOUSE@HOTMAIL.COM

Endroit calme, en teck, free wifi, free laundry et clean

pour 200 baths
http://myovoo.blogspot.fr/
JU Juddd Regular ·
Merci à tous pour vos nombreux conseils,

Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai.

Mon budget est 600 baths par nuit (chambre seules, pas de dortoir). Cependant s'il ya des endroits un peu plus onéreux et qui vaillent la peine je veux bien savoir pour tester quelques nuits...et équilibrer mon budget sur d'autres postes de dépenses.

Judith
CL Clavdia Veteran ·
A Thewet, aussi : http://www.shantilodge.com/page/shanti-bangkok

J'adore. Réservation un peu spéciale, mais les chambres sont toutes différentes et originales, le restaurant sert de délicieux repas. Musique de fond jazzi, pas trop forte, à côté d'un marché traditionnel et d'un embarcadère de ferries sur le Chao Praya. Très bonne adresse au calme mais à proximité du fleuve qui permet de visiter les principaux sites de Bangkok sans passer par les rues...😉
BA Balzoc Regular ·
Bonsoir, Sur le Soï 10 toujours sur Sukhumvit, un resort récemment sorti de terre "archi" moderne déco agréable et tarif abordables; le Ramada encore.

Bon trip

J'ai regardé leur site et je trouve que les tarifs sont relativement élevés mais l'hôtel semble sympa.🙂 Du côté de Sukhumvit dans le genre petit hôtel, il y a le room@bangkok bed and breakfast et le Darjeeling boutique qui sont sympas.
JU Juddd Regular ·
Waou, j'ai vu le site ça me plait assez

Judith
AR Ardechois022 Regular ·
Bonjour!

Moi j ai été a plusieurs reprise au Nakorn Ping Hotel, soi samsen 6, a 15 bonnes minutes a pieds de KSR, ruelle calme, hotel propre, chambre double, TV, Frigo, salle de bain privée dans la chambre, 400thb! 500 si tu veux la clim!

Y a un petit port ou tu peux prendre le bateau pour 15thb et rejoindre le metro , et l hotel est a proximité des temples (wat po, le palais royal, wat arun, la faut juste traversé en bateau) moi je conseilles a mes amis d aller la bas, et ca leur va! :)
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
NI Ninissou13 ·
quelle est le nom de l hotel ont il un site merci
ninissou
ME Mellone Veteran ·
BANGKOK HOUSE GUEST HOUSE 210 SOI SAMSEN 1 PHRANAKORN TEL : 026292497 EMAIL : BANGKOK_HOUSE@HOTMAIL.COM

Endroit calme, en teck, free wifi, free laundry et clean

pour 200 baths
http://myovoo.blogspot.fr/
UL Ulthar Regular ·
Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai. Judith

Sukhumvit est plutôt pluri-ethnique et cela change vite d'une rue à l'autre. Allez sur soi3 ou soi5 et vous verrez qu'il n'y a pas bcp d'occidentaux, ni de Thailandais d'ailleurs...
BA Balzoc Regular ·
Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai. Judith

Sukhumvit est plutôt pluri-ethnique et cela change vite d'une rue à l'autre. Allez sur soi3 ou soi5 et vous verrez qu'il n'y a pas bcp d'occidentaux, ni de Thailandais d'ailleurs...

Soi 3 = quartier arabe pour faire simple.🙂
CO Coco128 Veteran ·
bonjour! cela fait plusieur fois que vous préconisez l'Atlanta hotel à BKK, j'avez suivi ce conseil il y a 3 ans (déjà) , il ne m'a pas laissé que des bons souvenirs

chambre familiale, certe grande mais tirant plus sur la cellule de prison que sur 1 chambre d'hotel, lit de fer, caisson de fer avec cadenas salle de bain toute rouillée et 1 gérant type bouldogue, heureusement que le reste du personnel et le rez de chaussé (déco) et la piscine, rehaussaient les 3 nuits que nous avons passé.

a-t-il été rénové?

D'après mes informations (j'irai vérifier lors d'un prochain passage à BKK) toutes les chambres ont été rénovées depuis 2 ans. Je reconnais que les anciennes chambres n'étaient pas terribles, mais un hôtel calme avec piscine à ces tarifs dans ce quartier c'est plutôt rare !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je reviens du Suk 11... Accueil détestable... Arrivée à 6h du matin, la vieille femme à l'accueil me dit que ma chambre est libre et prête. Par contre, si je veux y accéder, il me faut payer une demie nuit. Pas sympa... Après, je demande si je peux laisser mes sacs. Oui, pas de problème, dans le hall d'entrée. Pas de problème ? Si vous ne voulez pas de problème, vous n'avez qu'à les porter ! Et sinon, je ne pourrai pas prendre le petit déjeuner (que j'ai donc payé)demain matin car je pars très tôt à l'aéroport. Est-il possible de le prendre ce matin à la place ? Non, tant pis pour vous... Même si l'hôtel a un certain charme, je ne recommande pas...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KR Krokrodil Regular ·
il y a 3 ans, nous avions séjourné dans un cadre magnifique avec piscine.

http://www.ktguesthouse.com/

690 Baths la double avec petit déj, piscine calme ..etc !!!!
FI Fiodra Globetrotter ·
+1 J n'ai pas du tout aimé, et je n'y ai passé qu'une nuit ! Et la personne qui a posté veut un endroit "calme ", voire sans touristes et là, pour le coup 😕
SO
NI Ninissou13 ·
dans quel quartier se trouve bang phlat merci
ninissou
EM Emilmillions Veteran ·
dans quel quartier se trouve bang phlat merci

Clique ici: http://g.co/maps/5f6ep
ON Oneyed Regular ·
Bang phlat est le nom d'un quartier de Bangkok, sur mon premier message il y a les deux liens pour voir les guest-houses mentionnées. tu veux certainement parler de Varee Vara apartment: http://www.hotelscombined.com/Hotel/Varee_Vara_Apartment.htm quels genre de détails souhaites tu savoir?

Similar discussions

You might also like