Guesthouse à Chang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je me trouve actuellement dans une guesthouse sympa, propre et neuve!!!!

Elle se trouve au centre de ChangMai, dans une rue tres calme

Au total 11 grandes chambres a 2 lits, tous avec une grande SDB.

Tres bon rapport qualite/prix prix :250 bath avec fan (5euro)/ 350 avec airco (7 euro)

C'est vraiment super !!!!!!

Lannadiscovery GH

www.lannadiscovery.com

Email : mail@lannadiscovery.com / Tel(o) 81 884 45 47/ (0)53 206 934

Jozefa
jozefa
TI Tiops15 Regular ·
Qui ta demandé une guesthouse pas cher a Chiang Mai? Personne Alors va faire ta pub ailleurs
TH Thaiissan Regular ·
Pas besoin d'être aussi cinglant. Prends la peine de lire le profil des intervenants avant de lancer tes traits acides. Il n'y a rien de mal à partager ses bons plans, cela est fait régulièrement par certains habitués. De plus c'est une question qui revient régulièrement alors pourquoi ne pas donner déjà quelques pistes. Pour ma part je ne trouve pas leur site très attractif et qui plus est tout en anglais ce qui ne va pas stimuler nombre de francophones à prendre contact. Salutations à Jozefa la retraitée globe trotteuse
TI Tiops15 Regular ·
Ouais bon j'y ai peut etre été 1 peu fort, désolé. Mais si tout le monde met en ligne ses bonnes adresses sans que personne ne demande rien, on s'en sort plus.
TH Thaiissan Regular ·
Je trouve pour ma part que c'est une excellente initiative, ô combien trop rare, que de donner toutes ces informations sur ce forum qui est à la base un lieu d'échanges. Il y a tant de gens qui posent des questions ici et si peu qui nous font part de leur voyage et leurs impressions une fois le périple terminé. Par contre si il a un coup de gueule à porter le Français sera le premier à revenir pour libérer sa rancoeur mais pour les bons plans il a tendance à garder cela pour lui. Et puis avouons qu'ici, comme sur beaucoup de sites francophones contairement à la plupart des sites anglophones, on se fait généralement allumer quand on veut donner une bonne adresse, comme si on était complice d'une machiavélique campagne publicitaire mensongère ou comme si on avait un intérêt financier personnel avec ladite bonne adresse ou bon plan
DO DocTremblay Veteran ·
Il est toujours sympa d'avoir les bons plans des voyageurs surtout quand ce sont des nouvelles adresses. Dommage que leur site soit si pourri et que le lien hebergement renvoie vers une GH a Pai...

Similar discussions

You might also like