Guesthouse et location de moto sur Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, j'aimerai trouver un endroit calme et sympa dans la région de Krabi Railay me plaisait bien mais j'ai peur que ce soit un peu trop isolé, je voulais louer une moto et me ballader un peu ds cette région. Auriez vous un point de chute à me proposer?

Edit:

au vue des informations sur la météo, je pense du coup aller sur Koh Samui, louer une moto et me ballader
ME MengWan Globetrotter ·
Auriez vous un point de chute à me proposer?

Malheureusement, les routes à Samui sont dans un état tellement lamentable que les "points de chute" sont très nombreux ...

Par contre, essayez de les éviter plutôt que les rechercher, même si les hopitaux sont super !

🙂

NB: Le gouvernement a planifié 900M de bahts pour (en principe) refaire les routes dans les quelques années qui viennent !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Philgbo Globetrotter ·
Samui ou Krabi ? On sait pas trop : post différent du titre... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Centurion666 Regular ·
je suis perdu !!! en fait ma question est valable pour les 2 ;) une GH sympa dans un endroit où je pourrais satéliter un peu

Similar discussions

You might also like