Guesthouse sympa et pas cher à Chang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Quelqu'un connaitrait-il un bon guesthouse, et pas trop cher, a Chang Mai. Est-ce que Julie Guesthouse vous dit qqchose? Merci pour vos reponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
De nombreuses adresses ont été données récemment sur ce forum. Pour les trouver, utilise la fonction "rechercher des messages".
PE Petugue Regular ·
pas cher?c'est a dire? combien?
SC Scarabee12 ·
Bonjour, Julie Guesthouse reste la meilleure adresse à mons sens. J'y ai séjourné c'est tout bonnement le meilleur rapport qualité prix. Chambres à prix raisonnables de 3 euros voire moins jusque 8 euros pour les chambres plus luxueuses. L'accueil est génial l'emplacement très bien et ils font aussi agence de voyage donc c'est très facile et fiable. Cuisine délicieuse également. Je le recommande vivement. scara
"Pour un voyage, prends 2 sacs, l'un pour offrir, l'autre pour recevoir" Goethe
CA Cartman27 Regular ·
Entièrement d'accord avec toi, Julie est d'ailleurs très sympas. Toutefois, je te conseil de regarder les chambres avant de t'engager et surtout négocier si tu vas faire un trek pour récupérer la même chambre à ton retour. On s'est fait un peu avoir.
VA Valétibs ·
Merci pour vos reponses. On ira jeter un coup d'oeil des notre arrivee a Chiang Mai.

Similar discussions

You might also like