recherche de guesthouses ou hôtels sympas sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
😉Bonjour à tous, je vais aller à phuket au mois de Décembre aprés un circuit dans le nord de la thailande.

J'ai lu le guide du routard et le lonely planet et j'avoue que j'ai un peu de mal à etre attirée par un logement sympa. je suis allée sur le net et bien que j'ai trouvé de nombreuses adresses d'hébergement, je ne sais que choisir alors je m' adresse à vous pour avoir quelques bons plans et que vous me fassiez partager vos avis.

Merci à tous.😎
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

cela dépend ta fouchette de prix, où ? à l'écart du centre, où carrément vers des coins retirer, en bord de mer, où à l'intérieur des terre, il y a beaucoup de possibilités, et en décembre si tu réserve pas à l'avance tes choix diminue et tu prends ce qui reste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Remdel03 Regular ·
😉Oui je sais tous cela, ce que je voudrais c'est quelques noms de GH ou D'hotels òu vous etes allés et que l'on me donne ses impressions.

Merci.
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
TH Thuan Globetrotter ·
bien bardot tu as une mission . a faire puisque tu vas a phuket !!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est un peu difficile de répondre à ta question, c'est comme si je te demandais s'il y a un bar sympa en auvergne..!!! Tu me demanderais : Oui, mais où en Auvergne ? c'est pareil pour Phuket, l'île fait 40KM sur 20 et il y a des milliers d'hôtels et GH...!!! tout dépends d'abord où tu souhaites te rendre à Phuket...!!!

Si tu as des questions plus précises, tu peux m'envoyer un mail via le site.

Chris Cool.
RE Remdel03 Regular ·
Et bien merci de me faire passer pour une neuneu!!!!!

Moi je demandais juste à certaines personnes qui sont allés sur l'ile de me dire : du style " je suis allé dans telle GH ou Tels Hotels à tel endroits et c'etait bien ou pas" VOILA!!!

C'est incroyable, que certaines personnes, qui ont l'habitude de bcq voyager, seule et qu'elles ont de l'expérience, elle ont tendence à prendre les novices qui veulent se lancer pour des "neuneu". Je me doute bien, quand même que l'ile ne se réduit pas à une ville. Je cherchais juste à avoir des bons plans.

Et puis si je n'y suis jamais allée comment voulez vous que je sache ou me rendre. C'est justement pour cela que je cherche des avis de personnes qui y sont déja allés. Pour que ça me donne une idée !!!!!!😠

Merci quand meme à ceux qui me répondrons.

Similar discussions

You might also like