Guide (papier) touristique de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Connaissant un petit peu les "grands" sites touristiques de Bangkok, j'ai voulu améliorer ma "connaissance" de la ville. J'ai donc acheté un guide, "Bangkok day by day, 13 smart ways to see the city", qui m'a paru plus intéressant que d'autres ... A l'usage, je le décommande : manque de précisions, sites non répertoriés, etc.

Par contre, au gré d'une balade sur la Chao Phraya river, que je recommande (pass à la journée, illimité = 150 B, disponible à l'embarcadère "Central pier", métro aérien : Saphan Thaksin), je suis tombé par hasard sur "l'office de tourisme" de Bangkok.

Je pense que c'est une excellente source de renseignements, sinon la meilleure : on y trouve de nombreuses brochures et livres GRATUITS, de quoi occuper pas mal de temps en visites diverses et variées, dans Bangkok et alentours. Pour ceux qui sont intéressés, voici l'adresse :

Bangkok Tourism Division 17/1 Phra Athit Road, Phra Nakhon District Bangkok 10200, tél. : 0-2225-7612-15

Bonnes visites et découvertes !
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Je ne connaissais pas, merci de partager le tuyau 😉 - -- Du coup, je viens de trouver leur site web et je le rajoute si vous permettez
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, En effet, on ne pense pas toujours au plus simple. L'office du tourisme de Thailande à Paris est aussi une bonne source (plans gratuits, etc...)
Sous le vacarme, la vie.
PH Philgbo Globetrotter ·
Et cet email circonstancié et tres complet d'un membre éminent de la confrérie VF 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=2105224#2105224
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like