Guide pour visiter Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde, Je voyage depuis plusieurs année en asie du sud est et j ai eu l occation de visiter plusieurs fois ayutthaya en solo.Plusieurs fois j ai reussi a tomber au moment ou un voyage organise etait la pour profiter des commenataires du guide mais bon....J y retourne en avril avec mon ptit neveu et je souhaiterai avoir des commentaires qui tiennent la route pour chaques wat.Alors la question, quelqu un sait il ou je peu trouver un guide (c mieux si il parle francais mais sinon anglais) pour visiter la ville (sachant que j avais regarde et il n y en avait pas a l entre des temples), ou encore mieux ou je peu trouver des audio guide (voir pour d autre endroit en thailande) et a defaut un guide ou site internet qui commente mieux que le lonely et le routard.
may pen ray...enjoy your life
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Ca ne va pas répondre directement à ta question, mais c'est une ébauche... J'ai une connaissance irlandaise qui s'y connait vachement bien en histoire du Siam et qui a ouvert un bar/information center à Ayuthaya. Son but était justement de proposer des visites guidées à la carte à ses clients, tout en leur proposant à boire (et à manger) avec quelques guides et revues disponible pour consulter.

Quand je suis parti l'année passée, il finissait juste la peinture. Je ne peux donc pas te dire si son idée a été complètement ou partiellement réalisée.

Enfin, si tu ne trouve rien, ça peut-être un coup à tenter. Son établissement est à la descente du "ferry", dans la petite soi qui rejoint la grande route avant le marché.

Si tu es intéressé, je vais y passer dans 2 semaines, je pourrai te dire à quoi ressemble son buisness, s'il existe toujours 😉

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
RE Rebierec ·
merci pour l info et oui tiens moi au courant (adresse, prix et type de visite).Je part mi avril.Bonne vacances
may pen ray...enjoy your life

Similar discussions

You might also like