Hébergement dans le quartier de Chinatown à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Y a t'il possibilité de trouver un hébergement à la descente de l'avion dans le quartier de Chinatown ? Quelle fourchette de prix ? merci de vos réponses.
SO Somtam Regular ·
😄 salut,

tt dépend de ton budget...

vers les 55 eur. tu peux aller au china princess qui est trés clean st du fait de leur grand nombre de chambre inutile de te dire qu'il y a bcp de touristes là bas et c'est assez impersonel. vers les 20eur. ( la chambre bien sur ) tu peux aller au new empire qui est bcp + petit mais mieux situé . je te conseille de réserver une chambre au 6eme etage ( le dernier) ça sera - bruyant et cet étage a été rénové il y a + d'un an. je tiens à te prévenir que chinatown est trés animé et trés trés bruyant car bcp de circulation et klaxons !!!! il y de meilleurs quartiers pour crecher à bkk.

salut
PI Pimilan Veteran ·
Il y a le très chinois "shanghai inn" à environs 2000 bahts (env, 40 euros) la nuit ou en face le chinatown à environ 800 bahts (env.16 euros), les 2 sur yaowaraj road Le shanghai inn La façade du China Town
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CL Cl30 Regular ·
Merci pour tes infos sur Chinatown. Il semble que tu as mieux (fourchette de prix de 15 à 30 €). Je prends tous tes bons plans.
CL Cl30 Regular ·
Merci, Je me renseigne. En espérant qu'on pourra fermer l'oeil car il parait que c'est très bruyant. Je suis étonnée car avec la clim, les fenêtres sont fermées.cl30
TH Thala Regular ·
Merci, Je me renseigne. En espérant qu'on pourra fermer l'oeil car il parait que c'est très bruyant. Je suis étonnée car avec la clim, les fenêtres sont fermées.cl30

😏 tu comptes qd meme pas te reposer sur chinatown??
JJ JJP Regular ·
Hello,

Je trouve en effet bizarre c'est idée de crécher à Chinatown.......Pourquoi ne pas plutôt d'établir à Kaosan Road (pas très loin de Chinatown) ou l'ambiance est certainement plus cool et plus fun. De là tu pourras te rendre à Chinatown quand tu le voudras.

Logements à Kaosan Road bon marché. Je ne fais pas de pub pour Kaosan, je passe régulièrement par BKK et je reste toujours dans le quartier de Sukhumvit mais à chacun de mes passages je passe par Kaosan qui n'est plus ce qu'il était mais en vaut quand même la peine. En plus c'est un endroit idéal pour planifier la suite de son voyage dans les nombreuses petites agences.

http://www.khaosanroad.com/

bon voyage
Jean-Jacques
TH Thuan Globetrotter ·
il y a, mais il faut aimer l'ambiance, , ( foule, , bizzenes, chinois ), , c'est special mais bon, j'aime bien de jour, , , , pour le bizzenes 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
D'autant plus que ça vit intensément 24 heures sur 24 dans ce quartier là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Cl30 Regular ·
Nous allons donc chercher un hébergement sur Kaosan ou Sukhumit. Si infos, nous sommes preneurs. Merci beaucoup
HE Hervebe Veteran ·
Il y a deux ans, j'avais dormi trois ou quatre nuits à Chinatown (au White Orchid) C'est une bonne expérience et permet de voir Bangkok sous une autre facette. Pouquoi vouloir "parquer" tout le monde à Sukhumvit ou Kao San. C'était assez marrant parce que les chinois gardent la porte de leur chambre jusqu'à ce qu'ils dorment.. assez tard (mon voisin d'en face). C'est assez surprenant.
GE Geob Veteran ·
En sortant de Hualompong, la gare centrale, on prend le pont, à droite, puis encore à droite, la rue qui longe le canal. On traverse, et on marche une cinquantaine de mètres sur le trottoir de gauche et on trouve le Sri Kung Kacem hôtel, un hôtel chinois avec chambres climatisées, 2 grands lits, eau chaude et vieille télé...pour 550 baths, moins de 12 euros. Lhôtel se trouve non loin de Yaowarat, la grande artère de chinatown, et là vous êtes vraiment en asie ! Vous allez en thailande pas pour vous retrouver au milieu des blancs, à khao san road ! M'enfin, chacun son voyage !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
SO Somtam Regular ·
😛salut

au faite si tu ne veux plus crecher à chinatown vas y qd meme faire un tour. sukhumvit est pas mal comme quartier ms c'est bcp mieux mieux entre les soi (rue) 20 à 30. pour ma part cela fait 3 années ( je vais en asie et thailande 2 à 3 fois / AN ) que je crèche ds le quartier de pratunam. en fait c'est le quartier des grossistes genre le SENTIER à PARIS ( des fringues, chaussures, souvenirs ETC... ) en dehors d'hotels APART ( centre point pechburi * env. 40eur ABF et taxes compris *sur le site sawadee.com ) ou l'on prenait le petit déj dvt la piscine entourée de verdure . de + nous avions pris l'option studio avec kitchenette env. 45M2 et qd on etait crevé on se ramenait la bouffe à réchauffer au studio ( aller à BIG C supermarché genre carrefour avec pleins de bouffe tte prete à 10 min. à pied de l'hotel ) sinon tu as le TEN STAR ds le quartier, un petit 2 etoiles env.20eur. sans breakfast. HIC !! le métro est à 15 min. à pied mais c'etait loin d'etre un blèm pour nous.

A +

Similar discussions

You might also like