Hébergement à Koh Lanta et camping sur Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je souhaite partir sur koh lanta debut novembre sur klong nin beach j ai pensé au lantamiamibeach si quelqu un connait ou si vous pouvais me conseiller un autre hebergement sur la meme plage (3pers maxi 30 EUROS la nuit avec ptit dej). et j ai vu aussi qu on pouvait camper a maya bay et bamboo bay(koh phi phi).je pensais partir pour koh phi phi , faire 2 nuits en camping tout en laissant mes affaires a koh lanta , est ce possible de reserver depuis koh lanta ce trip camping de 2jours sur ces 2 iles .merci des reponses!!!!
YA Yamoum Regular ·
Concernant la camping a Maya bay c plutot un tour organise avec une nuit sur place...depart tous les jours a partir de 15.30 et retour au village a 11 heures.... actuellement les prix sont a 1850 baht par personne et 2000 en haute saison... comprenant l'eqmt de camping, dinner et petit dejeneur , masque, palmes, kayak ..... philippe avait ouvert un camping a Ao poh mais aujourd'hui il est ferme. A phiphi une chambre pour trois en novembre 1000 baht a partir du pp Dream sur la route du vieux .... soit moins de 30 euro ...avec ventilateur , douche eau chaude et tv....😎

Similar discussions

You might also like