Thaïlande: hébergement à Nakhon Sawan ou Uthai Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, tout est dit dans le titre : il me faudrait un hébérgement dans l'une de ces 2 villes, que pouvez vous me conseiller ?

C'est juste pour une nuit.

Merci à tous

Amitiès,
TA Tana4 Regular ·
Bonjour, je suis Udon Thani depuis le 5 decembre et je loge à l'Elephant Blanc, hotel restaurant tenu par une femme thai et fréquenté casi exclusivement par des français, résidents ou de passage. Clim, piscine, safety box, WI FI, vient te chercher à l'aeroport, te ramène, petite unité de 7 chambres dans un endroit très tranquille, ambiance familiale, 500 baths la nuit, chambres très confortables, motos à louer.. Ils ont un site sur le net, très bien fait. 66 042 326 326 834 087 861 9131.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est juste de passage entre 2 bus ou 2 train pleins de petits hôtels pas cher en cente de nakhon sawan car c'est une ville de passage ( attention si c'est par le train : la gare est completement a l'extérieur de la ville a 20 km ! )

UthaiThani c'est magnifique avec plein plein plein de choses a faire et a voir, commencer par le bord de la rivière et les maison flottantes http://www.uthairiverlake.com/bedroom.html

sinon www.baansuanchalum.com et asse insolite ( une maison dans les arbres et d'autres flottantes www.rivermarinaresort.com
CA Cacahuet95 Regular ·
Merci mais udon thani n'est pas à côté de uthai thani...😛
CA Cacahuet95 Regular ·
Merci Lukmee mais malheureusment malgré 2 mails au premier indiqué (les autres me correspondant moins), aucune réponse😕

Je pars vendredi soir de france et si quelqu'un pouvait m'aider d'ici là, je serais ravie car je rame pour trouver dans cette réigion :

- nakhon sawan - uthai thani - Chai nat

Au choix.

Similar discussions

You might also like