Thaïlande: horaires pour voyager en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous,

je recherche un site internet +/- FIABLE afin de me donner les horaires de bus en thailande. Impossible de trouver:(:( Merci d'avance à tous,

David
TH Thuan Globetrotter ·
la thailande n'est pas la suisse,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kiti Regular ·
Il faut dé-stresser David !!

J'ajouterai que la recherche d'un horaire n'a pas de sens. Les transports en commun en Thailande sont fréquent et pas chers.

Donc, on te donne un site ou il y a DES horaires, pour répondre a ta question. Empresse toi d'oublier ce lien car il y a de fortes chances que ce soit changé depuis la derniere édition.

Transport.co.th Comme j'imagine qu'en Suisse ils donnent les horaires en thai😕, je donne aussi le lien des horaires en anglais: en A oublier au plus vite, car aucun interet, puisque ce ne sont les horaires que d'une seule compagnie.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Si tu veux, je peux te donner les horaires sur la région de Kanchanaburi... Mais comme on le dit si bien un peu plus haut, les transports en commun sont fréquents, peu chers et... pas toujours à l'heure ! En fait, ne te fais pas de soucis, la Thaïlande est un pays facile à voyager. Et évite de trop minuter ton séjour, tu risque de tout chambouler à la dernière minute sur un coup de coeur ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
VI Vic09 Veteran ·
Pourquoi ? en France vous n'avez pas d'horaires de bus non plus, mdr😏
Victoria
KI Kiti Regular ·
Non, nous avons les horaires des grèves 😕
VI Vic09 Veteran ·
🙂🙂🙂 mdr, ca peut aussi servir
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Non, nous avons les horaires des grèves 😕

Oui c'est vrai, mais on a pas les horaires de travail .😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vic09 Veteran ·
faut tout de même ne pas être trop exigeant, loll
Victoria

Similar discussions

You might also like