Hôtel Aurum River Place à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour désirant passer 4 nuits à bangkok j'ai trouvé ce petit hotel sur le bord de la rivière à bangkok.Avant de confirmer j'aimerais savoir si l'un (e) d'entre vous connaissait les lieux et surtout savait si l'hôtel n'était pas trop bruyant. merci
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour, Sommes rester 4 nuits en septembre 2007, petit hôtel sympa, très central, prestation assez cher pour Bangkok, les chambres sont sympa (mais la pub est trompeuse) la vue sur le wat arun n'est pas toujours évidente, reste la terrase sur le toi pour la vue Bonne cusine, personnels très agréable. Bon séjour a toi Franck

http://laxsfo.blogspot.com/
AV Avantis Regular ·
voici une réponse que j'ai reçue en posant les mêmes questions que vous tres bien mais un seul conseil: prendre les chambres riverview ( evidement les plus chères) si l'on veut vraiment avoir la vue directe sur le fleuve, avec les autres ce sera seulement de biais !

sinon effectivement c'est l'un des rares que je connaisse ( en dehors des 5* ) qui offre cette situation

mais ce n'est pas donné !! ( personellement, pour le meme prix ! le Menam, nettement plusclassique est un vrai 4* ; bienque situé tres en aval, cela ne pose aucun probleme puisque les bateau taxi publiques remontent la rivières pour quelques baths et quelques dizaines de minutes

il y a Arun residence non loin de l'aurum, mis personellement je ne conseillerait que le restaurant ( ou pour ceux qui ont les moyens uniquement la suite en terrasse; les autres chambres ont les fenetres de la chambre a hauteur du la terrasse du restau ! et puis comme la suite se vends dans les 4000 THB, a ce prix on a une vraie suite dans 4* !

pour ne pas parler de l'Ibrik on the river", mais avec 3 chambres c'est souvent complet

pour plus d'infos et des tarifs me contacter directement (Aurum en river view a 4000 THB en 2007-08 avec petit dej) Bonne route, bon vent ! Lukmee en direct sur cmforum@loxinfo.co.th
KA Kaotom Veteran ·
je confirme les témoignages ci-dessus pour y avoir séjouner une nuit il y a 2 ans en arrirère, la récéption est trés prométteuse mais ensuite, les chambres bien que coquette ne sont pas à la heuteur des tarifs demandés surtout que pour moi, impossible d'avoir une chambre avec vue sur le fleuve, je pense que ma situation (seule) n'a pas vraiment convaincu, ils ont préférés la garder pour un éventuel cople d'amoureux qui n'est pas venu; sinon, le coin est calme est agréable, c'est vrai .
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
LA Laxsfo Regular ·
ATTENTION ERREUR je parle de l'arun résidence (lien joint) http://www.arunresidence.com/main.htm. L'ensemble des chambres uniquement en riverview, donne sur le chao praya, la vue sur le wat arun dépend de l'étage et de l'angle de situation de la chambre (pas de chambre en RDC). Bon séjour 😉 Franck

Similar discussions

You might also like