Hôtel avec piscine à débordement à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
j'ai toujours rêvé d'aller dans un hotel avec une piscine a debordement devant la mer et evidemment c'est inabordable en France. Mais est ce que quelqu'un en connait un sur phuket qui soit vraiment un "hotel de rêve" à un tarif pas trop délirant même si on accepte tout de même de mettre pour une ou deux nuit 200 euros la nuit max (par rapport à ce que j'ai vu sur asiaroom c'est a peu près le tarif pour un tres bel hotel)

merci
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Regarde cet hotel www.laflorapatong.com c'est magnifique. Nous y sommes allés en avril 2008 c'est vraiment un emplacement exeptionnel.
FL Flipflop Globetrotter ·
toutes les piscines de Patong sont à débordement.... de beaufs 😏
FO Fortini Globetrotter ·
toutes les piscines de Patong sont à débordement.... de beaufs

tu commences fort ce matin, un dimanche, le jour du seigneur, ou le pardon est roi 😏😏😏

bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FL Flipflop Globetrotter ·
buvez mes soeurs & freres, ceci est ...je ne sais pas mais c est bon.

vive la fermentation de la chataigne Corse

😏
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, moi je voulais juste dire que, si quelqu'un cherche désespérément à faire déborder sa piscine, il suffit de me demander ...

J'amènerais quelques copains, simplement prévoir la bière pour mon voisin allemand qui se fera un plaisir de porter assistance lui aussi 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
YA Yael123 Regular ·
merci alain

Similar discussions

You might also like