Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan ). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant. Merci d'avance pour vos infos😎
Marc
BA Barbot Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan ). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant.

Bonjour,

Tu es sur du nom de cette ville ""Bankruat"" ? je ne vois où ce situe ce village, Un indice d'une grande ville poche de là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je vois le coin, regarde CECI là c'est très bien et bon accueil . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
comme Barbot, va voir Alban de notre part (les VF), tu veras l'Issan de l'interieur !!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ME Megamarc ·
Merci de votre aide, le Ban Naa Cottages a l'air très bien, Ban Samut c'est à combien de Km de Ban kruat? Je recherche surtout quelque chose à distance de marche ou vélo 🙂de Ban Kruat ou Lahan Sai.
Marc

Similar discussions

You might also like