Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
ça y est, mon voyage est bouclé ..... sauf l'hôtel à Bangkok pour les 5 premiers jours. J'avais d'abord choisi un hôtel près du fleuve, mais j'hésite, malgré les appréciations souvent élogieuses à choisir cet hôtel qui me paraît trop bon marché pour sa situation. Il s'agit du Bossotel, situé juste à côté (paraît-il) du shangri-La. Qui connaît ? j'en ai trouvé d'autres, sur Silom road, le Naraï Hotel ou le Silom Serène, qu'en pensez-vous ? Est-ce un quartier permettant de sortir à pied le soir pour dénicher des petits resto sympa ? Nous séjournerons dans le quartier de Sukhumvit à notre retour du nord et je ne voudrais pas choisir deux fois le même quartier. Notre budget : jusqu'à 70 euros maximum, inutile de dépenser des sommes folles pour juste dormir et prendre un petit déjeuner. Mais la situation me paraît essentielle pour pouvoir faire un maximum de visites, donc près du skytrain ou de la rivière pour emprunter les bateaux-navettes. Merci d'avance de vos suggestions
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, je ne connais pas du tout ces hôtels, je connais le Shangri-La (payé par Royal Orchid Plus😉) et le quartier est pas mal, la proximité du fleuve aidant aussi. De toute façon, à Bangkok il est difficile de ne pas trouver de restaurants sympa. Bon voyage
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FO Fortini Globetrotter ·
réponse pour notre petit camarade qui cherche un hotel

pour choisir un hotel le plus simple c'est :

http://sawadee.com/

et pour toi, ami helvète

notre ami de ce matin a disparu .............. je dois dire et c'est pas bien qu'il m'a quand même fait rire 😉😉

bonne soirée a toi,
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PA Panipa ·
je connais tous ces sites de réservation d'hôtels, il y en a plein. Mais je pense que rien ne vaut un conseil de personne ayant une bonne adresse. Sur tous ces sites, il y a les appréciations, mais bien sûr certains sont contents, d'autres pas. Quand à mes questions sur la pertinence du quartier, il n'en est pas question sur ces sites. merci quand même pour vos réponses. Saranya
PA Patrycya Regular ·
Bonjour, A Bangkok j'avais réservé un hotel (ariston) sur sumkovit 24, je payai dans les 50€ la suite (chambre, salon, salle de bain le tout environ 35M2) piscine, avec petit dej, c'est à 2mn du metro (prong phong), j'étais un peu loin du fleuve, mais j'ai bien aimé, c'était hyper propre. Sur mon site les infos Bon voyage
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
PI Pimilan Veteran ·
Un nouvel qui vient d'ouvrir et qui promet, en plus avec un prix de lancement très raisonnable : le Fenix soi 11 Sukhumvit, grande qualité pour 2000-2500 bahts. Sinon vu le budget entre 60-70 Euros la nuit les 2 Ibrik ou l'Arun résidence (photo), des petits hôtels avec inspiration locale. A voir ibrikresort.com et arunresidence.com
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, au mois d'avril, cette année, j'ai séjourné au Royal Bangkok Hotel.Situation idéale pour les visites, beaucoup de sites accesibles à pied( Grand Palais...) la rivière est à proximité et puis le quartier de Kao San Road (cherchez un peu dans les environs, y a pas que des "pièges à touristes") le "marché aux amulettes" est à 10 minutes, une curiosité, en fouillant un peu on y trouve des choses originales .C'est mon troisième séjour à Bangkok mais la première fois dans cet hotel, quelle chance d'éviter les embouteillages pour rejoindre le centre... Bon séjour😉. http://www.bangkok.com/royal-hotel-bangkok/
Patmalou
FO Fortini Globetrotter ·
je connais tous ces sites de réservation d'hôtels, il y en a plein. Mais je pense que rien ne vaut un conseil de personne ayant une bonne adresse.

la raison pour laquelle je ne ne donne pas de noms d'hôtel et la même que tu invoques dans ta réponse, car mon commentaire pourrait satisfaire "pierre" et non "paul", pour les quartiers c'est la même chose, ce qui me plait n'est pas forcément au gout des autres !

le seul conseil que je donne, c'est de réserver une nuit quelque part et ensuite tu vois si tu es bien tu restes, si non tu changes en ayant regardé là ou cela te plait le plus.. amicalement
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DU DUC Veteran ·
pour moi une seule et toujours la même réponse (je connais des forumistes qui vont dire il nous fatigue avec ça) le Reno Hotel dans Siam Square (1250 bth/nuit avec piscine et petit déjeuner) un quartier génial, super vivant et tout près du MBK, desservis par le skytrain. Voici le site: www.renohotel.co.th Bonnes vacances!
DUC
PA Paulfrance ·
🙂 Hello a tous, Pour info, je essaye un des hotels mentionnes plus bas, Le Fenix Sukhumvit (manage par le goupe Accor), un tout nouvel etablissement, recommande par un de mes collegues qui travaille sur Bangkok !!! vraiment pas mal du tout, un concept qui change, super moderne, avec deux super destinations pour boire un verre le soir, le Q-Bar de l'autre cote du trottoir et le Bed Supper Club au bout du parking, quoi de mieuc apres une longue journee de travail avec mes clients. L'hotel est neuf, la literie est d'enfer, un regal, moi qui me balade toute la semaine dans les hotels.... Le staff est jeunes et souriant -- bref, j'ai demande un contrat corporate, en vais de faire cette adresse ma base arriere pour tout mes deplacement sur Bangkok. Il parait meme qui d'ici quelques jours, ils recoivent un Tuk-Tuk pour faire les navette jusqu'au skytrain, la cerise sur le gateau !!! Pour moi, c'est un excellent rapport qualite prix, et vu l'emplacement l'hotel va tres rapidement devenir populaire... Bon voyage a tous, je dois y repasser prochainement. j'essayerais de rajouter d'autre photo entre deux RDV!! Paul

Similar discussions

You might also like