Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2N
Bonjour/bonsoir à tous.

Mon séjour approche et je suis en train de le finaliser.je compte prendre le train de nuit à Nong Khai ou Udon Thani pour passer les deux derniers jours à Bangkok. en arrivant à la gare de bangkok à quel endroit et quel hotel me proposez vous pour qu'il soit facile d'accès de la gare et pas trop loin des centres commerciaux pour faire les derniers achats et visiter un peut Bangkok. Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons. 😉
RA Rafrachel Regular ·
Facile suffit d aller sur voyageforum.com😠
PI Pimilan Veteran ·
Le facteur prix est déterminant car il y a plus 500 hôtels à Bangkok et cela va de 3 euros, une guest house à 3000 euros, la suite Penthouse à l'Impérial Queen's Park...(la photo est la Piscine du Peninsula)
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
2N 2ni ·
pour le prix pas plus de 20 euros pour deux
FL Flipflop Globetrotter ·
les chambres sont souvent prevues pour 2 en standard !!!! 😉
2N 2ni ·
Ok mais sa ne m'aide pas beaucoup 🤪
MA Marseil Veteran ·
Ben alors voilà, sur voyage forum, y'a un super outil de recherche des messages, en haut à droite sur ton écran.....

Dans mots-clés, tu tapes "hotel bangkok", tu arrives à l'adresse http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=hotel+bangkok&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50 et tu découvres avec une stupeur mêlée de consternation qu'il y a déjà eu 905 posts sur le sujet.

Tu en lis une bonne partie, tu te fais une première opinion, et si tu as des questions précises du genre "vous préférez la chambre 203 au Royal ou la chambre 624 à l'Oriental ?" ou bien "les toasts sont ils plus épais au Bangkok Palace ou au Rembrandt ?", je suis sûr qu'on te répondra vite, et bien .....

Marseil 😉
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
2N 2ni ·
Oui je suis bien d'accords avec toi Marseil, mais la seule question précise que je pose est: l'hotel que je recherche faut qu'il soit pratique d'acces de la gare; On verra les numeros de chambres plus tard.😉
OL Olivier74 Veteran ·
Le "Mandarin" par exemple a l'air de correspondre à ta demande 😉
TH Thuan Globetrotter ·
pas loin de MBK il y a des guest et hotels c'est a 10 minutes de la gare wua lam pong, dans le soi de l'hotel Reno petit hotel retro anees 60 ( voir recherche de messages dans le moteur de recherche ) je sais que il y a des guest a 10 euros dans le coin ;;; bonne chance ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
2N 2ni ·
Je vous remercie. 😏

Similar discussions

You might also like