Hôtel bon marché sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je recherche un hotel ou des bungalow bon marchés sur ko samui, avec la plage à coté ;de preference une jolie plage et agréable pour se baigner ceci pour des vacances à noel avec trois ados ;si vous pouviez me donner des idées , merci
HE Hennebbont ·
bsr, je te conseil d'aller à chaweng au Condotel juste en face de pizza hut, les chambres sont de bons rapports qualité, prix, les tarifs varient entre 200 bath à 600 bath, tu px mm negocier, si tu reste plusieurs jours (mini 1 semaine), tu as toutes les accomodités ( restos, plages, magasins, boutiques, etc) juste l'inconvénient, l'hotel se situe à coté d'une discothéque, les nuits sont un peu bruyante, la plus part du temps, nous avons toujours bien dormi. Apres, tu peux trouver d'autres hotels, je te conseil de ne pas reserver sur internet car les prix sont plus cher, tu va directement sur place, tellement que l'offre est abondante, tu pourras trouver des chambres dans les mm prix, si tu vx les coordonnées de l'hotel, je te les passerai en privée, bonne soirée!!
HM Hmh Globetrotter ·
bsr, je te conseil d'aller à chaweng au Condotel juste en face de pizza hut, les chambres sont de bons rapports qualité, prix, les tarifs varient entre 200 bath à 600 bath, tu px mm negocier, si tu reste plusieurs jours (mini 1 semaine), tu as toutes les accomodités ( restos, plages, magasins, boutiques, etc) juste l'inconvénient, l'hotel se situe à coté d'une discothéque, les nuits sont un peu bruyante, la plus part du temps, nous avons toujours bien dormi. Apres, tu peux trouver d'autres hotels, je te conseil de ne pas reserver sur internet car les prix sont plus cher, tu va directement sur place, tellement que l'offre est abondante, tu pourras trouver des chambres dans les mm prix, si tu vx les coordonnées de l'hotel, je te les passerai en privée, bonne soirée!!

Bonjour, Vous avez lu comme moi que c'était pour Noël avec trois ados🤪 A cette période de l'année, tout ce qui est bon marché est réservé. Il faut savoir aussi que Samui n'est pas une destination bon marché!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CE Cedxxxiv Veteran ·

Bonjour, Vous avez lu comme moi que c'était pour Noël avec trois ados🤪 A cette période de l'année, tout ce qui est bon marché est réservé. Il faut savoir aussi que Samui n'est pas une destination bon marché!

Coucou

Pour rebondir aussi je ne pense pas que Chaweng soit le lieu ideal pour 3 ados......je pense que Lamai serait plus adapté et on trouve sans probleme ( en bookant a l'avance ) des bungalows dans les 600/800 Bht en haute saison.

Samui est cher c'est un fait et a mon avis ca ne fait que commencer ( ca me fait penser a Maurice )

Ciaooooo la foule
Mai Pen Rai attitude !!!
AI Aillayou Regular ·
" Lamaï plus adapté pour des ados " 😕 ......... faudra les mettre coucher avant 18 h alors !... lol ....😄😄😄
CE Cedxxxiv Veteran ·
Mais non mais non , remarque j'ai pas d'ados et j'ai passé l'age de l'etre alors peut etre que je vois mal les choses derangeantes qu'un parent verrait.
Mai Pen Rai attitude !!!
PA Paskybourges ·
bonjour je pense que lamai est plus calme (je vie depuis 3 ans a lamai si tu veux des renseignements contacte moi ) a bientot
AI Aillayou Regular ·
Tu pourras peut être me renseigner alors , j 'aimerais savoir si l 'hotel " Lamaï Inn 99 " se trouve bien dans la petite rue qui longe la plage entre le Lamaï Wanta et le Raegge Bar , merci .
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

De memoire ca doit etre apres le Bikini bar et en face du Swing bar

ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
AI Aillayou Regular ·
Oulala !....t 'es un rapide toi 😉 , je ne connais pas ces bars ! .... pourtant j 'en ai fréquenté quelques un 😎 ! lol....... est il bien dans la petite rue ?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

J'etais sur le post en fait :-)

Si je ne me trompe pas c'est l'hotel recemment renové derriere le mac do , dans la rue qui longe la plage

see you
Mai Pen Rai attitude !!!
AI Aillayou Regular ·
Ok , je vois à peu près , il y a un terrain plein de cocotiers dans le coin et c 'est après le Raegge bar. Merci , t'es un veinard d 'habiter là bas 😉 , je pense m 'y rendre en Aout ! est ce que la météo est bonne durant cette période ?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Re

Le terrain en question a perdu bcp de ses cocotiers malheureusement comme partout ca risque d'etre vendu et un resort va poser ses fesses....... Le Bikini Bar ( avec pour effigie Bob ) est juste en face en effet :)

Pour la meteo c'est assez complexe de savoir a l'avance mais l'an passé on a eu des orages en fin de journées et une chaleur toute relative

Chanceux peut etre , fou oui surement 😏😏
Mai Pen Rai attitude !!!
AI Aillayou Regular ·
Ah la la ! qu 'est ce que j 'aimerais être aussi fou que toi , lol.....

Thank and take care ...........😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Courage et si tu passes par la ben je t'offre la mousse locale 😊 ( l'avantage d'ici c'est qu'on peut inviter plein de gens pour 3 x rien !!! )
Mai Pen Rai attitude !!!
AI Aillayou Regular ·
OK , je te prend au mot 😉 , j'aime assez la Chang ! envoie moi un N° de téléphone en MP .
HE Hennebbont ·
bjr, franchement n'importe quoi justicier à deux balles, en Thaïlande, sur toutes les périodes de l'année, tu px trouver un hotel, sans réserver en France, car en resservant sur internet c plus cher, et l'offre est moins interessante, tandis que sur place, il a plus de choix à des prix raisonnables, bon courage!!!!!
HM Hmh Globetrotter ·
bjr, franchement n'importe quoi justicier à deux balles, en Thaïlande, sur toutes les périodes de l'année, tu px trouver un hotel, sans réserver en France, car en resservant sur internet c plus cher, et l'offre est moins interessante, tandis que sur place, il a plus de choix à des prix raisonnables, bon courage!!!!!

Bonsoir monsieur, Pourquoi vous m'agressez? Pour avoir écrit:

Je maintien que pour les vacances de Noël trouver un hôtel bon marché pour 5 personnes à Koh Samui, relève du miracle. Maintenant "rousquille" en fait ce qu'il en veut et vous, informez moi de ce que la justice vient faire dans cette info!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RO Rousquille4 ·
merci pour vos réponse, mais honnetement vous m'avez embrouillé.je ne savais pas que ko samui succité tant de passion;en bref pourriez vous me dire qu'elle est la plus belle plage avec une belle eau sur samui?et si sur cette belle plage il y a possibilité d'avoir un logement pas cher et convenable(je voyage avec 3 ados dont un qui a des problemes de santé qui biensurs n'empeche pas le voyage mais il me faut un logement correct)ensuite décembre n'est -il pas un mois risqué niveau météo;pour réserver un hotel peut etre que le mieux c'est de téléphoner directement à l'hotel.merci si vous pouvez me donner des renseignements
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Pour faire simple :

Au mois de Decembre avec 5 personnes le mieux est de booker a l'avance. Un logement confortable et clean ne pose aucun probleme a trouver. Quel est ton budget ? ( comme ca je peux deja te dire si c'est realiste ou pas ) Ensuite savoir quelle est la plus belle plage je dirais chacun ses gouts mais on peut considerer que Chaweng ou Lamai offrent plus de choix dans les services et hotels tous proche de la mer. Personellement je n'aime pas specialement Chaweng que je trouve trop "too much" mais bcp s'y plaisent.

Concernant la Meteo la mousson peut deborder un peu sur debut decembre mais comme elle touche a sa fin c'est surtout quelques orages de 45 mns. Concernant la chaleur etc c'est un des mois les plus frais donc tres agreable ( pas comme avril ou mai ou on grille carrement ) (ceci dit moi je prefere griller que me peler les fesses)

Voila voila

Cedric
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rousquille4 ·
merci pour ta réponse, c'est là mon probleme je ne sais pas quel budget prévoir.je pense qu'il nous faudra 5000euros pour les vols et transfert et je comptais 1000euros d'hotel pour 8 jours sur ko samui et idem sur krabi sachant qu'on va partir aux pèriodes les plus chère noel et jour de l'an.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Heuuuuuu 1000 € est largement suffisant pour krabi et samui reunis ( hebergement je parle ) Je suppose que les parents ont une chambre et que les ados une autre non ?
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rousquille4 ·
oui, j'aimerai 2 chambres.tu crois que 1000euros est suffisant pour samui et krabimeme en periode de fetes?je n'arrive pas à trouver d'hotel ou de gites sympa prés des plages.ao nang ce sera un hotel j'y etais en fevrier donc j'arriverai a me débrouiller mais pour samui....j'aimerai prés d'une plage
CE Cedxxxiv Veteran ·
oui, j'aimerai 2 chambres.tu crois que 1000euros est suffisant pour samui et krabimeme en periode de fetes?je n'arrive pas à trouver d'hotel ou de gites sympa prés des plages.ao nang ce sera un hotel j'y etais en fevrier donc j'arriverai a me débrouiller mais pour samui....j'aimerai prés d'une plage

Bah meme pres des plages ca se trouve tranquille , si tu reserves tot tu peux trouver sans problemes des bungalows a 50 metres de la plage a 1000 baht la nuit ( truc propre hein ) Fais une recherche sur tripadvisor / Asiarooms / Ratestogo et consorts ca te donnera une bonne idee des tarifs ( je peux egalement aller voir l'hotel si il est sur Lamai si tu veux et prendre qques photos qui te rassureront ! )
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rousquille4 ·
ok, merci beaucoup
EM Emerzhino ·
Salut,

Je suis à la recherche d'un bungalow en location (pas trop cher - 2 pers.) en bord de plage sur Bophut ou une autre plage. Je ne connais pas la Thailande (c'est une première prévue au mois d'août) et nous ne savons pas trop ou aller ?? On aime le calme mais aussi un peu d'animation (un bon compromis entre les deux serai génial). Enfin, vous êtes sur place donc vous avez certainement des contacts ?? des infos ?? bons plans ? Si vous avez la gentillesse de partager vos bons plans ! Faut il réserver à l'avance pour le mois d'août ? Les prix que nous voyons sur le net ne correspondez pas trop à ce que j'ai pu lire (très chers) !!

J'espere vous lire prochainement.

Cdlt.

Similar discussions

You might also like