Hôtel à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller ? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super !! lol

Merci Sonia
«L'essentiel est invisible pour les yeux» ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY
GA Garigreo Veteran ·
sans critiques aucune 😊😊 quand l'on vois les petites guest a 10euro qui sont sympa comme tous c dommage de mettre 80 euro (malgré qu'a ce prix la, c façon 1001 nuits et plus) 😏🏴‍☠️😏c'était juste au passage
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SO Soso63 ·
merci. Mais comment trouvee les guest ?

Sonia
GA Garigreo Veteran ·
le plus simple pour ça c'est par exemple pour la premiere nuit tu trouve une guest des guides et apres tu te ballade un peu dans la ville pour en trouvé une tu visite un peu par la meme occasion il y en a plein des guest et c tres facil a trouvé
IR Iradium Veteran ·
Chacun ses goûts Garigreo..En outre, faut pas oublier qu'elle va arriver en plein Songkraan.....Donc, plus facile de réserver des hôtels sur internet..Autrement, tu peux aller à Amphae tapae, vue sur tapae gate et les douves, il y a une piscine..
GA Garigreo Veteran ·
faut pas oublier qu'elle va arriver en plein Songkraan.....

effectivement c'est pas faut 😊

et il est vrais que que si on veut réserver c plus facile 😉🙂😉
PA Patetpat Regular ·
Cherche STAR HOTEL trés bon rapport qualité/prix et à proximité du night bazar 😉
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
SO Soso63 ·
Bonjour, ok je recherche

merci

sonia
TR Traoli Regular ·
sawadee kha soso moi c'est olivier j'ai lu ton message, je suis allé à chang mai il n'y a pas tres longtemps avec un pote qui vit maintenant à ko samui, et à chang mai on a rencontré un mec génial ! style artiste qui possède un ghest house : ghost ship italian art gallery pour 6 euros la nuit avec une déco original... un mec bien son tel sur place: 06-6725430 c'est giorgio on a mème du lui courir aprés pour le payer et les chambres sont spacieuses, on pensais au début qu'il nous avait pris pour des gogos! éh béh ça fait du bien de rencontrer encore des gens extraordinaires sur cette petite plkanète bon voyage à toi ok jazz ..
PA Patetpat Regular ·
http://www.hotelclub.net/hotel.reservations/Star_Hotel_Chiang_Mai.htm Bon voyage
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
SO Soso63 ·
merci 😊

Sonia
SC Schmittou Regular ·
Salut à tous

J'arrive de thailande ce matin même et j'ai séjourné une nuit à chiang mai au Rachamankha vraiment super hotel que je recommande sur tous les points, un spa de 2 h.30 en face de l'hotel (spa oasis) aussi super que l'hotel et je recommande également l'amari rincome où j'ai séjourné une nuit aussi (nous étions 7 adultes en circuit privé) si tu as besoin de conseil Bisous à tous DANNY
PA Paulette74 ·
Alors comment était ce voyage??! 😉 J'ai pris en note le nom des hôtels, mais j'aurais simplement aimé en connaitre le prix stp... Merci d'avance! 🙂 Biz, Pauline
DO DocTremblay Veteran ·
Pour ton budget je te conseille fortement le Tamarind Village. Tu n'auras pas de mal à comprendre la différence entre une guesthouse à 6 euros et ce boutique hotel de style Lanna à 50 euros. Il est super bien placé dans le vieux Chiang Mai. Si tu y es le dimanche tu auras le Sunday Market à tes pieds. Attention ne pas passer par eux pour la réservation, mais par des sites de réservations en ligne genre asiarooms pour de meilleurs tarifs.

Plus cher il y a le Yaang Come Village, avec un style Lanna modernisé, dans le quartier du Night Bazaar. Les chambres sont grandes et la vue sur le jardin très agréable. Il font un rabais sur les tarifs affichés, ça peut rentrer dans tes prix.

Je ne chercherais pas ailleurs si je devais envoyer ma famille ou mes amis.

Rachamankha est superbe mais dans la gamme au dessus, donc plus cher (5, 000 baht minimum après réduction).
NI NidetPaulo ·
Le choix est enorme a Chaing Mai, avec 80 euros forcement c'est royal, je dois souvent aller a Chaing Mai avec des clients et moi je vais au SRI PAT Ghuesthouse 20euros genre pension de charme. 20 chambres tres calme, plein centre.Nous on aime bien et nos clients sont ravis .Si ca vous interresse je vous donne les coordonnees exact. J'ajoute juste que je n'ai absolument pas d'interet a vous le recommander .Le patron sur d'etre rempli ne m'accorde pas la moindre faveur
paulo
NE Nextobilly ·
salut scmittou,

je serais intéressé de savoir combien tu as payé ds ces deux hotels (amari et rachamankha).

avais-tu réservé sur internet (si, oui, quel site?), sinon, les prix sont-ils bcp plus intéressants en négociant sur place ds ce type d'hôtels??

biz à tous
SU Sunpat ·
JE TE PROPOSE LE CHIANG MAI GATE HOTEL TRES BON HOTEL EXCELLEMMENT SITUE ET AUX PRIX MODERES ( 1250 baths la chambre double simple).
IR Iradium Veteran ·
JE TE PROPOSE LE CHIANG MAI GATE HOTEL TRES BON HOTEL EXCELLEMMENT SITUE ET AUX PRIX MODERES ( 1250 baths la chambre double simple).

🙂Sunpat, tu n'as pas besoin de crier sur le forum....Nous ne sommes pas myopes😉

Similar discussions

You might also like