Hôtel à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Si certains ont résidé au Castle (http://www.thecastlerajchiangsan.com) peuvent ils nous faire part de leurs commentaires ? Je compte réserver en mars 2010.. Ou une adresse équivalente en terme de prix/prestations. MERCI
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EN Envallis Globetrotter ·
Décidément, tu veux pas aller au Bodhi Serene... 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
Si j'ai fais mon enquête (sympa l'hotel) mais à 6 500 bahts la nuit je préfèrerais presque revenir au Tamarind Village 😉

T'a vu Braquo essaie de faire de l'humour au 2eme degré !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FR Frangao Regular ·
Salut Phil En Mars , en remontant de Koh chang, je suis passé par CMai, et sur les conseils de certains forumers, suis allé au "Castle".Très bon accueil , et l'on m'a proposé une chambre au rez de chaussée.Un peu déçu par la déco et les filles m'ont prévenu que tôt le matin, des chiens aboyaient (certainement un chenil à proximité).J'ai booké pour la nuit et effectivement à 5h, c'est devenu un enfer...voila ma triste expérience du "Castle"😕 la piscine n'en a que le nom, c'est plutôt un "dé à coudre" Suis parti ensuite au Baan Hannibah mais je crois que tu connais.. Par contre pas loin du Baan Hannibah, il y a le "Sawasdee Chiang Mai House" tout neuf ou plus excentré à côté de la "CC teak House" venait de s'ouvrir la "Siri House" ou j'irai la prochaine fois (tarif au mois de Mars 550bht/nuit avec ptit dej) et patronne super sympa et très accueillante.🙂
LO Locosurf34 Veteran ·
pas si bien que ça en à l'air ... Déjà j'attends toujours la navette gratuite, soit-disant c'est ma faute, il fallait prévenir 48 h à l'avance de notre heure d'arrivé ... Je veux bien mais bon quand on arrive dans un pays on sait pas forcement les horaires de bus et les distances ... Ensuite effectivement les chiens abboient à tue tête le matin mais aussi le soir. Les meubles sont vieux, le sol c'est une simple dalle de béton. Encore la piscine perso je la trouve plutôt bien. J'ai detesté le petit déjeuner ... Soit disant du "french bread" 🤪 De ma chambre on voyait les montagnes, s'était sympa ... Mais bon globalement j'y retournerais pas.
Tu sais la navette gratuite je m'en fout un peu.... J'ai lu ton avis sur Tripadvisor. Pas d'autre commentaire et je continue de mener l'enquète 😉
SA Samseasun ·
Je peux te conseiller le http://www.chiangmaithaihouse.com/

Propre et très bien centré dans Chiang Mai, dans un soi plutôt calme.
OUI ! Et deja chaudement recommandée par Ledrix, effectivement je cherche plutot de ce coté la. Ma derniere visite s'est faite au Tamarind Village mais c'était il y a 3 ans et l'étape est devenue chère ! Dommage ca reste un de mes meilleurs souvenirs hoteliers en Thailande !
DT Dtaling Regular ·
CMTH : jamais plus, mais je suis difficile ...
make merit or mushotoku ?
DO DocTremblay Veteran ·
En passant par www.latestays.com on trouve des prix interessants qui donnent la possibilite de rester dans des hotels qu'on croyait inabordables.
LT LTM ·
Bonjour à toutes et à tous, Quand je vais à Chiang Mai je descends toujours au : http://www.centarahotelsresorts.com/chiangmai_hotels.asp La première fois je pensais que le prix des chambres allait être exorbitant, mais non, il y a des chambres à moins de 2 000 baths avec vue sur Doi Suthep et la piscine est grandiose. Ne pas se réréfer aux tarifs du site internet, sur place c'est toujours moins cher. L'hotel situé en face de Night bazar est très bien isolé. Et pour ceux qui ont une carte Star Alliance, il y a des milles à gagner en envoyant la facture de l'hotel à la Thai Airways. Bonne journée. LTM
J'aicheké et en ce moment Asiarooms fait des offres à 1 350 bahts pour mars 2010 !!!

Je crois que je vais plonger direct 😉😉
LO Locosurf34 Veteran ·
Comme tu veux ... Moi ça m'a couté 200 THB ... Alors je vais peut être passé pour un rip sous mais ça m'a fait chier ... Moi je pense surtout que ça les emmerdait de sortir le 1er jour de songkran ... Mais bon c'est vrai j'ai pas prévenu 48h à l'avance.
Si je plonge c'est pour le Centara hotel.... lis bien à qui j'adresse ma réponse 😇
LO Locosurf34 Veteran ·
oui je viens de lire la suite de la conversation ... Quand j'ai écrit mon précédent message j'avais juste lu ta réponse à ma critique de the castle.
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Je viens de reserver 3 jours au chiang mai thai house .Beaucoup en disent du bien . Mais tous ceux qui ont refusé leur excursion apparement se sont vu etre des parias. J espere ne pas avoir de pressions car j ai horreur de ca....
SA Samseasun ·
Évidemment qu'ils vont essayer de te vendre des excursions. Sois claire dès le début en disant que tu veux juste visiter la ville.

Mais à 400 baths la chambre, tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix dans le centre. La piscine est bien et tu as une salle internet avec 5 ordis comprise dans le prix.

Un de leurs employés (Vincent) parle français.

Similar discussions

You might also like