Hôtel à Chiang Mai dans les 2000 baths?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

quel hotel les habitués de chiang mai conseillent ils dans la gamme 1500- 2500 baths moderne, tout près du night bazar et avec une jolie piscine
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai logé à l'ancien Sheraton (maintenant Holiday Inn) il n'y a pas si longtemps. Hyper confortable, situé à un jet de pierre de l'aéroport et du centre vile (5 min. en Tuk tuk pour le bight bazaar). Compter +- 40 € la nuit (pas cher du tout).
@+ Thibaut
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

L'Empress, qui est un vrai 4**** est le meilleur rapport qualité prix pou cette catégorie, et un buffet exceptionnel!! 1700 baht en standard et 2200 baht en deluxe.

Park Hotel, un peu plus loin, un 3*** 1200 baht en standard, et 1500 baht en deluxe.

Dans le night bazar même ( très bruyant) Le Duangtawan, 4***, en cemoment:

1600 single et 1800 double / twin en standard ( 2600 au comptoir!) 1900 single et 2000 double / twin en deluxe

Et le must, prix basse saison seulment: Le Royal Princess, chaine Dusit à 2000 baht; single ou twin.

Tous ces hôtels sont des sites web

Bon voyage. Amitié

Gérard

Gérard
Gérard
DO DocTremblay Veteran ·
ne pas oublier le tout recent Maninarakorn ou l'ancien mais toujours apprecie Chiang Mai Plaza (ok leur site est a chier)
MA Math62 Regular ·
J'ai logé au Park Hôtel, très bon hôtel: Piscine sur le toit 5 mn en touk touk du marché de nuit confort et propreté impeccable

il est dans la gamme de prix que tu souhaites

bon voyage
JA Jacques0 Veteran ·
Je confirme pour l empress très bon hotel et bonne situation

Similar discussions

You might also like