Hôtel Courtyard by Marriott à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YR
Bonjour,

Nous partons à Phuket 15 jours avec un arrêt de 3 jours sur Bangkok.

Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong)

Nous sommes 3 couples avec des enfants, soit 13 personnes.

Est-ce que quelqu'un connaît ces hôtels ?

Nous souhaitons avoir un guide français sur Bangkok et organiser la visite sur 2 ou 3 jours.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un guide ? Combien ça coûte ? Que faut-il absolument visiter ?

Remerciements anticipés
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong)

Bonjour ,

Vaut mieux et de loin d'aller au Courtyard Marriott de Kamala qui se trouve à 9 Km de Patong , le top là moins de monde et plus familiale puis les superbes plages à Kamala beach rien à voir avec Patong . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YR Yroy ·
Merci pour ta réponse.

Nous sommes 13 à voyager. Tu comprends que le soir, pour les sorties, se restaurer, etc... j'ai trouver que se serait plus facile !!! qu'en penses-tu ? De plus, l'agence qui propose l'hôtel pratique des tarifs intéressants !! 1 400 € pour les adultes/ 869 € pour les enfants 15 jours dont 3 jours à bangkok départ Frankfort avec la Singapure airline. qu'en penses-tu ?
BA Barbot Globetrotter ·
Oui en effet à ces prix là pour 13 personnes il y a pas photos faut pas hésiter , bon voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YR Yroy ·
Barbot,

Tu as l'air de bien connaître Phuket !!

Je suis parti l'an dernier avec ma famille à Karon beach. Les scouts, les balades, on a fait des supers balades.

y a t'il des endroits que tu connais et qu'il faut voir absolument ?

Pour les tarifs, c'est un tour opérateur Allemand (L'Tur) qui propose cela.

Tu as l'air plutôt étonné des tarifs ?
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les tarifs, c'est un tour opérateur Allemand (L'Tur) qui propose cela.

Tu as l'air plutôt étonné des tarifs ?

Oui pas si cher au vu de la qualité les hôtels cités .

Un truc à ne pas manquer à Phuket c'est l'excursion de la fameuse baie de Phang Nga avec la Jonque June Bahtra .
TH Thai32 Regular ·
Salut barbot, je profite de l occasion pour te passer le bonjour de la part d un petit couple vosgien thai sur Kamala...le proprios d un petit guest bungalows que tu dois bien connaitre !!

Bonne journee !!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Oui en effet c'est le Baan Chaba je suppose , je les mentionne souvent sur VF c'est très bien chez eux et super sympa .
TH Thai32 Regular ·
Oui c est tout a fait cela !!! Leurs bungalows sont un peu vieillisants et pour le prix on trouve mieux mais l emplacement est ideal et donnant sur la plage donc tres bien situe... Je n ai pas vu le mari qui est en france actuellement mais sa femme est vraiment tres gentille et parle tres bien notre langue, j ai ete surpris !!!

Quand tu viens a l occasion, fais nous signe histoire de faire connaissance !!

A bientot

Similar discussions

You might also like