Hôtel pour dormir trois nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
🙂 Salut à tous,

Amis voyageurs, pourriez vous me conseiller sur un quartier de Bangkok ou je pourrais dormir pendant 3nuits ? Je souhaite juste prendre un hotel sympa dans un quartier pas chèr. La journée je n'y serai pas mais je ferai des visites. J'avais pensé à Kao San Road car c'est pas trop mal placé. En revanche, j'ai vu que le cout de la vie y est plus élevé et pas vraiment le reflet de la Thailande...
QUI VIVRA VERRA ! !
CA Cartman27 Regular ·
A mon avis, les prix à Bangkok en général ne reflète pas la Thailande.

Lors de mon voyage j'avais été me logé à ChinaTown il y a de petits hôtel sympas et tu es super centré. Pour ma part, c'était hors de question à Kao San Road... Tu vas à Majorque ou à Rimini c'est la même chose.....
YO Youpi88 Globetrotter ·
Kao San sera très bien si tu recherches des hotels pas chers du tout. Il y en a plein et à cette période de l'année tu n'auras pas de mal à trouver. Certe Kao San n'est pas ce qu'il y a de plus Thai mais vu que tu veux faire des visites et loger pas cher, alors Kao San sera bien.

Sinon regarde autour de Siam, pas loin du MBK, c'est à mon avis le meilleur quartier car il y a tous les commerces, mais aussi le BTS, et ca reste très Thai.

De toute facon à cette période tu n'auras aucun mal à trouver.
TL Tlplc ·
Salut Julius

J'ai exactement le même souci : trouver un logement sympa et pas cher pour trois nuits à Bangkok, avec des dates précises : 10/11/12 juillet.

Si quelqu'un se souvient d'une adresse sympa ou même d'une adresse à éviter (alors que conseillée par un guide par exemple), qu'il n'hésite pas!!!

Antoine
SE Semois ·
Salut, je viens d'arriver sur le forum et j'ai lu ton message de détresse. Alors, c vrai que si tu veux un endroit bien placé, kao san road n'est pas mal, mais il faut savoir que c'est l'endroit où se concentrent tous les touristes. Ca dépend de ce que tu cherches. Là bas il n'y a que des commerces chers à touristes, des bars et des boites de nuits, tout sauf du typique ! Mais bon, si c'est là que tu veux aller, il y a la sweety guest house, une amie y est allée, c à côté de la poste du quartier, ans une ruelle. Il paraît que c super convivial, calme et surtout pas cher. Aux alentours de 200 ou 300 baths je crois, ce qui est rare à bangkok. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas. A +
semois
JA Javajeanne ·
va à kao san ..ou à 500m, plus pret du fleuve ..c plus calme ("nouveau quartier routard" ) et de l'aéroport pas besoin de taxi ...ya un bus direct kao san ..pas cher ..suis les sacs à dos ! bye
jean
CA Cartman27 Regular ·
Je m'excuse mais Kao c'est vraiment pas un lieu pour les routards.... Y'a surtout des gens qui viennent passer des semaines entières ou qui attendent de se faire des jeunes thaï qui sortent toutes dès la fin de l'après midi...

Les routards pour moi ce n'est pas du tourisme sexuel ou se retrouver dans un macdo....

Je comprend pas l'engouement pour cet endroit... Je déconseille vivement toutes les personnes qui veulent voir la vraie thaïlande de ne pas aller à Kao San Road.... Comme dirait une pub: "n'imitez pas, inovez"...
PE Petugue Regular ·
il y a un sujet pour les pro et anti kaosan ailleurs ;lui il cherche un hotel pas cher il peut donc aller dans ce quartier pour dormir pas cher; prasuri guesthouse a 500 m de kaosan, pas cher et typique

Similar discussions

You might also like