Hôtel ou guest house avec piscine Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir!

Après avoir chercher dans le forum et ailleurs, je déclare forfait!

Je cherche un hotel ou une guesthouse un peu plus chic pour la fin de mon voyage. Mais pas à des prix exorbitants (pour moi..) donc environ 20 euros la nuit.

Le but étant de me relaxer au max et dans le confort, pouvoir piquer une tête et me faire masser (pas forcément dans l'hotel car j ai l impression que ca peut vite être cher), tout ça avant de rejoindre le Formule 1 à CDG et les soucis du quotidien^^

Pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance!

ps: je repars assez tot le matin a BKK airport, donc, en plus de mes autres caprices^^, si possible avec service de liaison facile!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as CECI très bien et pas cher et pas loin de l'aéroport , l'hôtel possède une belle piscine voir le lien . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartman27 Regular ·
www.agoda.com ou www.booking.com
LU Lunajoy ·
Je te remercie bien pour ce bon plan!

Est ce que la réservation est nécessaire? J'y serai autour du 6 mars.

Aussi, pour une femme seule , dans ce quartier, pas de problème?

Merci encore et bonne journée!
LU Lunajoy ·
j ai oublié une petite question...

Les prix indiqués sur le site sont ils toujours d'actualité? Cela me semble vraiment pas cher pour 2011...

Merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Est ce que la réservation est nécessaire? J'y serai autour du 6 mars.

Aussi, pour une femme seule , dans ce quartier, pas de problème?

Oui vaut mieux réserver mais bon je crois qu'au mois de mars ce ne sera pas complet donc à toi de voir , pour les tarifs je ne pense pas a une augmentation excessif .

Pour une femme seule aucun soucis tu seras tranquille .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mangi Regular ·
Sur kao sand road tu as palace inn il me semble.

http://inn.khaosanpalace.com/

voila j'ai retrouvé le site, et je me rends compte qu'il ne faut pas se fier au photo haha...

Non l'hotel est beau et sympa mais beaucoup moins impressionant en vrai. Tu as des chambres pour pas trop cher (dans ton budget c'est sur) et une piscine sur le toit... Elle est pas enorme, mais ca le fait quand meme d'avoir une vue de bangkok quand t a la piscine...

Les chambres sont assez petite mais rénové, tres propre. Vraiment pas décu. (ecran plat, salle de bain qui brille, lit propre, peinture niquel).

Tout dépends ou tu veux etre placé apres, kao sand road c'est pas super relaxant, mais au moins tu reste au coeur de la ville, pas loin pour visiter un tas de chose...
TH Thuan Globetrotter ·
qualité prix , , personnel sympathique, , vrai piscine , , le swan , , etttttt loin de kaosan , , 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Pumpui Globetrotter ·
Thuan bien joué, c'est pas la-bas qu'elle aimerait aller, j'en suis sûr
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
je crois bien que je vais aller à cet hôtel, ça me semble parfait.

Merci du tuyau
In the world there are no foreigners, only friends
LU Lunajoy ·
Merci pour l'info mais effectivement ce n'est pas vraiment ce que je cherche...Le Swann non plus d'ailleurs. Disons que les palaces c'est un peu moins mon truc :) (et les prix sont tout de même un peu chers pour mon budget)

Mais merci quand même à tous!

Si quelqu un connait d'autres coins du genre du Bangpli je suis toujours intéressée! 😉
PO Poildeyack Veteran ·
New Siam Riverside

une valeure sure a deux pas de tout... au bord du fleuve ! 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
LU Lunajoy ·
Merci pour le lien! Je l'avais repérer mais malheureusement c'est au dessus de mes moyens...
LA Lavica Regular ·
Bonjour,

Il y a le NEWSIAM II . 790Bt ( 20€ ) avec piscine , à l'écart de Kaosan Rd et à 100m du Chao Praya .
KO Kohthai Regular ·
pour les bons plans hotel va sur www.koh-thai.com et choisis a gauche hotel bangkok, c'est le moins cher en reservation via internet ;)
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)

Similar discussions

You might also like