Hôtel ou guest house à Chiang Mai avec piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!😠
fredo92
JU Jumico Regular ·
bjr, nous avons séjourné au Lai Thai Guest House, belle piscine mais repas pas fameux et dans la chambre quand vous mettez la clim vous avez l'impression d'etre dans un avion; remarque:des couturières travaillent dans les couloirs et si vous voulez faire la grasse matinée, faudra faire avec le bruit de la machine à coudre situé face à la chambre 216. Leur treck d'une journée est trés bien; pour 1200baht vous avez droit à une belle journée de balade en minibus climatisée avec village karen(bof), baignade sous une cascade(génial) et promenade à dos d'éléphant. nous avons réservé par asiaroom et ça nous a couté 22€ (1000baht) breakfast inclus au lieu de 920bath sur place!!!

voila! il y a surement mieux mais aussi surement moins bien mais si ça peut t'aider...
DO DocTremblay Veteran ·
En plein milieu de la ville mais peinard dans une ruelle : Chiang Mai Thai House. Mi hôtel, mi guesthouse. Belle déco, ambiance relax. Etablissement récent, TV câblée dans les chambres. 800/900 baht environ.
MD Mdavid ·
En plein milieu de la ville mais peinard dans une ruelle : Chiang Mai Thai House. Mi hôtel, mi guesthouse. Belle déco, ambiance relax. Etablissement récent, TV câblée dans les chambres. 800/900 baht environ.

moi j'ai eu une mauvaise experience avec cette guest et ne les ai pas trouve corrects

mon tort fut de ne pas avoir pris leur prestation d'agence d'ou des represailles

je ne la recommande pas
CA Candéou Regular ·
Ne connaissant que le sud de la thailande je me permet cette petite question .Mi janvier à chiang mai vu les nuits à 15 degrés, la température de l'eau des piscines permette elle la baignade en journée ?😎😎😎
candèou de provence
FR Fredo92 Regular ·
si c'est trop frais tu trouveras bien une paire de moon boots pour tes ptits petons😛😛😛en tout cas la chiang mai thai house citée plus haut m'a l'air very sympatoche!!
fredo92
NI Nikaia Regular ·
L'expérience que j'ai eu de chiangmaithaihouse.

L'hotel est très bien, les chambres sont décorés zen (c'est arrivé qu'on soit réveillés par les chiens des voisins la nuit, pas de chance) Il faut éviter de prendre des trecks chez eux, on s'est rendu compte qu'on avait payé + cher. On est à côté du centre-ville, les petits-déj sont supers, il y a un centre de massage pas très loin super bien (dans la rue ou il y les librairies), un centre internet. Et la piscine, c'est agréable (surtout en avril !)

A noter qu'ils avaient augmenté leur prix pour Songkran, j'espère qu'ils ont eu la bonne idée de les redescendre
FL Flodiro Regular ·
Nous sommes descendu à la CMTH en decembre 2006, nous avions pris la chambre avec ventilo (550Thb) c'etait vraiment tres bien. Pas de problemes avec le staff bien que nous n'ayons pas pris de treck ou autres excursions chez eux.
A+ Didier
CA Candéou Regular ·
Peut on se servir de la piscine en janvier à Chiang mai ? L'eau n'est elle pas trop froide ?
candèou de provence
AS Assimil Veteran ·
😇 bien sur que non que l'eau n'est pas trop froide

la temperature à chiang mai est la même à 2 ou 3 degrés près que les autres villes comme BKK/ayyuthaya etc...

quand il fait 28 à Bkk, il fait 25/26 à chiang mai
FR Fredo92 Regular ·
voilà, ma foi, une précision clarinette!!😉
fredo92
LE Lefilsdu Regular ·
Je te conseille la chiang mai thai guesthouse. Acceuil sympa, piscine, internet gratuit. A 3 minutes à pied de la veille ville dans une ruelle très calme.
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je crois que fredo est rentré depuis janvier 2007 😛 Il paraitrait qu'il traine ses guêtres plutôt en Afrique ces derniers temps 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je viens de lire votre carnet de voyage, très intéressant et de bons liens 🙂 par contre je suis surpris que vous soyez aussi allé a Ban Krut (Baan Krood ou Grood), peu de gens connaissent 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lefilsdu Regular ·
Merci :) j ' étais à la recherche d' une petite station balnéaire bien tranquille. Et j' ai trouvé mon bonheur. Ban Krut n 'est pas encore connu du tourisme de masse 😉
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like