Cherche hôtel ou guest house pas cher pour six jours à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous souhaitons passer 6 jours a chiang-mai en janvier.Nous recherchons une guest house ou un hotel sympa et pas trop chere merci d'avance
JF Jfbmons Veteran ·
A Chiang Mai: no souci, tu en trouveras à tout les prix, j'ai un truc..mais là c'est secret😉i
RI Rimcha Veteran ·
pas vrai, y a plus une seule GH à Chiang Mai
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Lauman tu peux consulter un post qui en parle : 😉

http://voyageforum.com/voyage/thailande_guest_house_chiang_mai_D708020/

Erika.

nous souhaitons passer 6 jours a chiang-mai en janvier.Nous recherchons une guest house ou un hotel sympa et pas trop chere merci d'avance
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
PA Patetpat Regular ·
😉super rapport qualité prix ( environ 20€) à CHANG MAI le STAR HOTEL trés bien situé à côté du night bazar et pas loin du marché .nous avons passé plusieurs nuits en 2004 et nous y retournerions volontiers p://www.thailand-hotel.net/star-hotel-chiang-mai-thailand/ Patrick
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
JA Jacques33 ·
GH à Chiang Mai :

Recommandé par Lonely Planet et Le Petit Futé (et par moi, bien sûr) SAFE HOUSE COURT, 300 baths la nuit au samedi 18/02/2006. Chambres convenables avec fenêtre, frigo et télé, wc et douche chaude. Bien placée dans le centre ville, à 300 m de Taphae Gate. Adresse : 178 Rachapakhinai Road. WWW. Chiangmainews.com/safehouse E-mail : safehouse__th@usa.net Tel :66-53-418-955 66-53-418-956 Fax : 66-53-419-031 (ce qui précède soigneusement recopié sur leur carte)

Mais si, par extraordinaire, votre première impression n'est pas bonne, il y a plus de 250 GH à Chiang Mai. Aucun risque de devoir dormir sous un pont, juste au dessus des moules à la limite de la marée haute.
LA Lauman ·
merci pour ta reponse, mais j'ai une autre question LAQUELLE?
LA Lauman ·
merci pour ta reponse (mais le petit secret c koi je ne le dirai a personne😉
LA Lauman ·
merci pour ta reponse😉
LA Lauman ·
merci pour ta reponse on va regarder ça sur le lonely planet
LA Lanatacha ·
Salut,

Moi, je pourrais te conseiller ma GH, repertoriee egalement dans le LP. 300 baths. Chambre double, salle de bain avec balcon (attention, au rez de chaussee, pas de balcon).

Ya un petit jardin sympa devant et c est pres de la Taphae Gate et du night market.

defaut : bars le soir aux alentours et bruit jusqu a 1 ou 2 heures du matin.

J allais oublier le nom : little home.

ciao.
Merci à tous ceux et celles qui nous filent de bons tuyeaux
BL Blandlo ·
Bonjour Apperement vous avez des conseils à donner pour un hotel pas cher sur Chiang Mai, je suis preneur pour notre famille de 5 en fevrier :-) Merci L Mollard
PA Patetpathail Regular ·
Je oense au STAR HOTEL pas mal et trés bien placé. Bon voyage
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
CE Cescableue Veteran ·
ttp://www.chiangmaithaihouse.com/

Chiang Mai Thai house, très bien située, à deux pas de Tapae Gate mais dans un soi calme. Jolie et pas chère, de 400 BTH la double avec fan à 1000 Bth la familiale avec clim. Le bonus, une petite piscine bien agréable, surtout avec des enfants.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
BA Balzoc Regular ·
Le SK House 2 est bien situé, le cadre très agréable, les chambres sont autour d'une piscine et le tout pour 400 baths.
PA Parallele33 Globetrotter ·
La ALL IN ONE GH, tenue par Gilles, un Français dynamique et plein de bons tuyaux.
BA Barbot Globetrotter ·
La ALL IN ONE GH, tenue par Gilles, un Français dynamique et plein de bons tuyaux.

+1 très bien là , d'ailleurs voici son site . http://www.allin1gh.com/ 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like