Hôtel ou guest house pas trop cher et avec piscine pour deux nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut a tous, je recherche un hotel, un guesthouse sur bangkok avec piscine pour ma petite fille de 3 ans histoire de se baigner un peu. A un prix raisonnable car nous partons un mois donc le budget est important. Merci beaucoup.🙂
nanou
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ce post tu devrais y trouver réponse à ta recherche, http://voyageforum.com/v.f?post=1193539#1193539 .

Ou sinon vas voir sur le moteur de rechercher en haut et tapes hôtels Bangkok, tu y verras tout les prix et infos même des photos de l'ami photographe Thuan .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
Essaye le Swan Hotel, à coté de l'ambassade de France. LA dernière fois, ( il y a deux mois) j'ai payé 1100 Bahts pour deux avec petit dèj inclus ( petit dèj au choix surla carte😉....) Très propre, chambre assez grande, télé, clim, eau chaude et belle piscine, ...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je n'en démords pas, vieillot, mais tellement original : http://theatlantahotel.bizland.com/pic.html
SE Seb91260 Veteran ·
😉 ça à l'air sympa, ambiance Higgins et Magnum, Résidence Robin masters... Manque plus que la Ferrarri dans le jardin et la plAge...🙂
SE Seb91260 Veteran ·
OUps😮 j'avais pas tout lu... En effet, c'est sympa pr une petite famille...

Je ne vais pas en Thailande pour baiser, picoler, me droguer, mais ce qui est sùr, c'est que je ne mettrais jamais les pieds dans cette hôtel de facho, et mes baths iront dans d'autres poches...

😉
Pourquoi hôtel de facho ? Parce qu'ils n'acceptent pas les touristes sexuels ?
SE Seb91260 Veteran ·
oui ni les alcoolos ni les drogués... arf😄

non mais si je viens avec une copine Thai (que je ne paie pas) et qu'on me traite de touriste sexuel, ça me gonflerait profondément...

celà dit lorsquon voit le nana, il serait possible de trouver un juste milieu ?!😐

puis les ménaces avant d'arriver, ça me gonfle...

celà dit, pour une ptite famille, ça devrait le faire😉 et en l'occurence, cette réponse collait parfaitement à la demande donc...
MA Mavietongs Veteran ·
voici mon hôtel en décembre 2006 pour 1400 baths pour 2 avec petit dej: D & D INN sur Chakrapong Rd, animations assurées dans le quartier mais hôtel en retrait et très calme, piscine sur la terrasse, vue à voir : leur site www.khaosanby.com 😎
ma vie est mon voyage
MA Mavietongs Veteran ·
🏴‍☠️ heu non le d&d in est sur Khaosan Rd, juste à côté donc...pardon😛
ma vie est mon voyage
PE Perso05 ·
salut merci de vos reponse moi entre temps j avais trouvé ces differents hotels pourriez vous me dire si vous les connaissez ....

a bangkok : bangkok centre hotel bangkok China Town a chiang mai : lai thai guesthouse ou Lotus Pang Suan Kaew Hotel Chiang Mai ou prince hotel chiang mai ou Lai-Thai Hotel & Guest House Chiang Mai a kho samui : sandy resort ou samui marina cottage ou samui orchid resord a sukhotai : tharaburi Resort Sukhothai

Merci d'avance et d'autres idées autrement son toujours les bienvenues...

Nous partons tout le mois de septembre.

Merci a tous.

nanou
puis les ménaces avant d'arriver, ça me gonfle...

C'est vrai que lorsqu'on lit tout ça, c'est assez rébarbatif. Mais il est vrai aussi que question d'être cool, c'est vraiment un endroit extra. Il y règne une atmosphère particulière, l'hôtel est surtout fréquenté par les artistes, écrivains et créateurs, c'est probablement la raison majeure de toutes ces restrictions.

Sur Nana, tu peux trouver de tout, en cas de besoin, tu demandes à RRR, il était pas loin, au fond de la soi 4 et il était très content. Pas cher, cool et à deux pas de tout.
SE Seb91260 Veteran ·
J'parlais du Nana Hotel😏
ah, ok... je ne connais que de nom... je crois que c'est dans une des annexes que logeait Pierre (RRR sur VF). En tout cas, j'ai vraiment apprécié ce quartier, cool, sans prises de tête, et facile d'accès.

Similar discussions

You might also like