Hôtel sur Kao San Road à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour!

Je débarque en thailande le 17 février et je suis à la recherche d'un hotel pas cher à kao san road. Ce n'est pas la première fois que je vais à Bangkok, mais cette fois ci mon budget est assez serré donc je recherche un hotel bon marché mais tout de même décent.

Merci d'avance pour vos bons plans :)
I encountered many people travelling... I even encountered myself. http://www.blog.celineroux.com
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Sur ce lien, un échantillon élargi des GH sur Khao san 😉

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
KH Khunfred Globetrotter ·
Hi! As i can see at your blog, you do speak a good english, so i give you a backapckers' link... Cheeryo!

http://www.travelfish.org/...angkok/khao_san_road

(Amazing avatar...what does it mean?...)
Sous le vacarme, la vie.
ZE Zelinez ·
Merci à tous pour ces infos!! ça va bien m'aider 🙂
I encountered many people travelling... I even encountered myself. http://www.blog.celineroux.com
MA Massilia16 ·
je suis en THailande et viens de quitter kao san road hier. noius étions a un hotel franchement d excellent rapport qualite prix, un hotel budget qui en fait te fait oublier que c est un hotel budget: le rambutree village inn. ils ont un site internet la chambre est dans les 20 dollars propre et tres bien, avec télé, y a deux piscines sur le toit, l hotel est a 2 mind e kao san, dans uen petite impasse calme et verte un vrai bonheur. BOn pour l ambiance intime faudra repasser car l accueil est souvent débordé et l hotel est grand, mais voila, il y a toujours du monde car c est une tres bonne affaire

en esperant t avoir aidé

bon séjour a bangkok
CA Candéou Regular ·
Tout a fait d'accord , la piscuine sur le toit un vrai plaisir en fin de journée ou le matin.😎😎 Mais pour l'accueil c'est franchement à revoir. c'est l'usine et on te le fait bien sentir. Manque de personnel , accueil débordé...😕😠🤪
candèou de provence
TH Thuan Globetrotter ·
rien de nouveau c est établissement est répertorié depuis 2005 ou 6 🤪par de mombreux membres . qui ont laisser trace sur (( rechercher )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Locosurf34 Veteran ·
Je te dis demain si la guest house my house est bien 9soi rambuttri) ... 200 baths ventilo et douche froide privee. Acceuil tres mauvais mais cest la norme ici apparemment.
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

Si cela peut t'aider : je vais au New Siam ou au Top Inn

En plein dans Kao S. Propre et pas cher.

Cordialement.

Martine "Rockee"
rockee
LL Llllll Veteran ·
Sur ce lien, un échantillon élargi des GH sur Khao san 😉

LOL ! Excellent....
LL Llllll Veteran ·
Moi j'avais été là (celui qui me paraissait le moins pourri et le moins auberge de jeunesse pour les 15-20 ans...) :

http://www.shambarabangkok.com/

Une rue perpendiculaire à Koa San, donc silencieux. Pas cher du tout.

De tte façon, si je dois retourner à BKK, je logerais pas à KSR. Je préfère Sukhumvit. KSR faut le voir une soirée puis fuire. Mais c'est une autre histoire, une histoire de goût.

Par contre, à quelques pas à pied ou en tuk-tuk, il y a la rue Phra Athit, que j'ai bien aimée et fréquentée par la jeunesse bohème Bangkokienne. Plus intimiste donc et sans "pub" comme à KSR ...J'y ai passé une nuit mémorable !
ZE Zelinez ·
Merci beaucoup llllll! La guesthouse a l'air très bien en effet et vraiment pas cher, je pense que je vais booker.

Moi non plus KSR j'adore pas des masses, , mais bangkok et les grandes villes en général non plus... C'est juste que c'est plus pratique car tout est sur place donc je compte y passer un jour ou deux pour préparer le trip, faire les achats etc. Et comme je voyage seule, c'est plus facile de rencontrer d'autres voyageurs. La dernière fois j'étais a sukumvit mais j'ai vraiment pas aimé... trop de prostitution, ambiance un peu glauque... donc seule je prefere pas.
LL Llllll Veteran ·
Enjoy !
JE Jego Regular ·
bonsoir l hotel new siam 2 pas cher sympa piscine pres de la kao praya bref tres pratique il on un site sur le net
LL Llllll Veteran ·
Tu books là .

Tu prends l'assurance annulation à 1€ au cas ou ça te plaise pas en arrivant sur place ...
TH Thuan Globetrotter ·
La dernière fois j'étais a sukumvit mais j'ai vraiment pas aimé... trop de prostitution, ambiance un peu glauque... donc seule je prefere pas.

kaosan same same but different .. choix du cote de l'oriental ( pas forcement cette guest mais dans le coin .. ) marrant cette habitude de croire que il y a 2 quartier qui logent les touristes .. a moins que les touristes aiment cela??
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a le rambuttri Village Inn beau bon pas cher!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
ZE Zelinez ·
Merci à tous pour vos réponse! j'ai l'embarras du choix maintenant 😉
SN Snowprincess Regular ·
Si tu veux éviter l'effervescence de Khao San Road pour dormir, tout en étant à proximité je te conseille Bangkok House l'adresse:210 soi samsen 1 Phranakorn // bangkok_house@hotmail.com si tu veux les avertir de ta venue. C'est juste derrière le Fort Phra Sumen au calme, propre, ventilo ou air cond au choix, proche de Khaosan road. j'y ai séjourné l'année derniere à mon arrivé sur Bangkok, ainsi qu'avant mon départ, j'ai même pu y laisser un trop plein d'affaires. ils sont très sympas. je ne me souviens plus exactement du prix, mais sachant que je voyageais à petit budget ca ne devait pas être très excessif. ca devait pas excéder les 350 baths. envoie leur un email à la limite pour savoir?

et puis dans le coin, il y en a quelques unes... s'il n'y a plus de place quand t'arrives ne t'inquiète pas

si tu veux plus d'infos hésites pas.

Je te dis demain si la guest house my house est bien 9soi rambuttri) ... 200 baths ventilo et douche froide privee. Acceuil tres mauvais mais cest la norme ici apparemment.

pas chèr mais c'est un peu l'usine. j'y avais séjourné une nuit il y a 3 ans et j'en garde pas un excellent souvenir. s&ans intérêt aucun si ce n'est le prix.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
ZE Zelinez ·
je prends note, merci beaucoup Snowprincess!! :)
PA Parallele33 Globetrotter ·
je te conseille Bangkok House l'adresse:210 soi samsen 1 Phranakorn // bangkok_house@hotmail.com si tu veux les avertir de ta venue. C'est juste derrière le Fort Phra Sumen [...] proche de Khaosan road.

Comment faire pour situer l'adresse plus précisément svp ? Je n'ai pas de plan de Bangkok très précis... Est-ce près du fleuve ? Ou carrément dans une petite rue ou impasse qui donne sur Khaosan ? Quel repère à proximité ? Merci d'avance !
TH Thuan Globetrotter ·
si cela aide ...........( en rose .............)

SN Snowprincess Regular ·
C'est situé à quelques rues de Khao San Road. J'avais décidé de séjourner ici pour la tranquilité du quartier, sa proximité avec Khaosan et de divers petits commerces bien pratique quand t'as un creux au milieu de la nuit ;)

c'est dans le quartier de Soi Samsen. la guesthouse et situé dans une impasse juste derrière un petit temple.

pour y aller, une fois que tu as trouvé le fort Phra Sumen (indiqué sur la carte) tu peux pas le loupé, c'est grand, c'est blanc, c'est éclatant ^^ une fois que tu es face à lui, à droite tu as un petit pont qui traverse un cours d'eau ( y a des grosses bêbetes dedans: varans surement) tout droit, ensuite à droite, tu vas passer devant le temple, à droite encore, et après 1ère a gauche si je me souviens bien, c'est au fond de l'impasse. grand portail en bois. et voila tu y es.

j'espère t'avoir aidé. mais si tu demandes le fort, après tu peux pas te tromper. et le quartier a quelques guesthouse no soucy.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
PA Parallele33 Globetrotter ·
Merci à toi et aussi à thuan ! Oui, je vois bien maintenant, c'est quasiment dans le "prolongement" de la Phra Athit Road où je cherchais aussi, sauf que c'est de l'autre côté du petit canal. A +

Similar discussions

You might also like