Hôtel à Ko Lanta Hat Phra Ae: Sanctuary bungalows
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des messages à Sanctuary bungalows mais les mails me sont retournés à chaque tentative. Je cherche un hébergement à Ko Lanta sur une belle plage avec un peu d'animation (comme je suis seul). De ce fait, j'avais pensé à la plage d'Hat Phra Ae. Su quelqu'un y était pourrais-je avoir des photos ? Des renseignements sur cet endroit. Idem pour le Sanctuary, des photos ? Des renseignements de personnes qui y étaient déjà. Merci beaucoup pour votre aide.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour as tu utlisé le moteur de recherche? Le sanctuary y est mentionné; sinon l'an dernier je logeais à côté (garden hill) les bungalows sont simples mais propres, , il y a un bar restaurant, des cours de yoga, c'est sur la plage, les patrons tiennent bien l'endroit et puis il y a ma copine Moll qu fait de vrais bons massages thai au 747 bon séjour
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PA Patetpat Regular ·
regarde ANDAMAN LANTA RESORT la plage y est grande et belle 🏴‍☠️
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...

Similar discussions

You might also like