Hôtel à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour,

Je recherche un hotel à Koh Phi Phi qui soit calme et pas trop loin du centre... En plus j'aimerai qu'il soit propre !!!!!!! On m'a parlé du Arayaburi (juste à cote du Bay view resort)...qu'en pensez-vous ? avez vous d'autres suggestions ? Je ne sais pas si on peut encore trouver ce que je recherche de nos jours à Phi Phi..... Merci d'avance.
VI Vic09 Veteran ·
PP Casita, Phitaroom, 2 excellents hotels, bungalows avec ou sans ac, sur Lo Dalum
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as le Phi-Phi Hôtel pas loin de l'embarcadère, le soir là c'est calme et c'est pas loin du centre . J'aime bien cet hôtel car depuis la terrasse tu as une belle vue comme on peut voir sur la photo pris de la chambre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Foudasie Regular ·
pour nous le plus bel hotel de ko phi phi est le bay view resort http://www.phiphibayview.com/aboutus-1.html juste à coté de l'ayaraburi c'est le meme mais moins cher et les bungalows sont plus près du centre

il est idéalement placé, au calme, mais seulement à environ 800 m du centre à pied (l'hotel a même un bateau navette gratuit qui améne les paresseux au centre ville) les bungalows en hauteur sont pleine vue mer avec plancher et grande terrasse en teck

jolie piscine

le restaurant les pieds dans l'eau est excellent

j'ai visité tous les hotels de ko phi phi et nous retournons avec plaisir au bay view tous les ans 🙂
TS Tsampa71 Veteran ·
avoir un hotel calme une belle plage et près du centre donc tonsai ben pas possible d'après-moi.

la plage à tonsai est disons...polliement pas très propre et il y a des bateau qui circule toute la journée pour moi je vois pas phi phi comme sa.

je te conseille le phi phi island village. bon il est assez cher mais la plage est magnifique pas beaucoup de mondre tranquille et si tu veux allé à tonsai tu prend un bateau....ou tu peux allé à pied mais bon courage.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
PH Philgbo Globetrotter ·
PP Casita, Phitaroom, 2 excellents hotels, bungalows avec ou sans ac, sur Lo Dalum

Très satisfait de PP Casita (bungalow avec AC = voir pièce jointe) car l'endroit est calme, situé au bout de l 'Ile + excellent petit déjeuner 😉.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Brige Regular ·
Phi Phi Island Village c'est vrai que c'est bien, mais c'est carrement loin du centre ! Et le prix des bateaux (tout comme le pris de l'essence) ne cesse d'augmenter......

Ca depend aussi de la periode a laquelle tu penses venir> en ce moment c'est super calme> Tu peux donc arriver le matin et faire un tour par toi-meme, choisir ce qui te convient. Attention aux endoits qui ont l'air calme la journee et qui en fait sont juste a cote d'un bar super bruyant la nuit !
BA Barbot Globetrotter ·
Attention aux endoits qui ont l'air calme la journee et qui en fait sont juste a cote d'un bar super bruyant la nuit !

Exact, tu fais bien de le signaler et ce jusqu'à 4 ou heures du matin . Perso je préfère mon petit hôtel pas loin de l'embarcadère au moins le soir là pas de bruit de musique de fond .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like