Hôtel Menam Riverside à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je recherche un hotel sympa et pas trop cher sur le Chao Praya et j'ai trouvé le Menam Riverside. Questions : j'ai lu sur leur site qu'il était en travaux de mars à octobre mais que cela ne semblait pas trop affecter la bonne marche de l'hotel..y êtes vous allé durant cette période ? qu'est ce que ça donne ? combien de temps faut il pour rejoindre la station de sky train Saphan Taksin avec leur navette bateau ? sur quelle rive est-il situé ? (côté Shangri la et oriental ou côté peninsula et marriot) ? Merci ! Et si vous connaissez d'autres hotels dans ce secteur et ordre de prix (50 dollars environ), je suis preneuse !
TH Thuan Globetrotter ·
personnement pas terrible, , 15 a 20 minutes a pied du metro, dans le coin il y a le watt dong qui est insolite un peut, , il est très connu pour les tours opérateurs, , je suppose c'est a cause de ses bas prix ?? les chambres je ne connais pas, , j'avais une maison dans le coin, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis aller au Menam il y a 5 ans les chambres sont correct et spacieuses mais pas pratique pour le métro qui est assez loin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Confirmation. J'étais au Menam Riverside, sur la chao praya, en juillet dernier. Hotel assez chic, pas donné malgré tout (50 euros.. environ si mes souvenirs sont bons). L'hotel propose des navettes toutes les heures vers différents coins (archi tourisitques) de BKK : Patpong par ex. L'Hotel reste, à mon point de vue, trop excentré. Le petit dej est très très bien. Ils ont un autre hotel, du même nom je crois, plus aucentre et quartier plus animé vers silom et surawongse. Tout dépend de ce que vous cherchez. J'avais choisi cet hotel pour le confort après l'avion et puis pour la situation au bord de la chao praya.. je trouvais ca bien j'éais avec ma copine qui ne connaissait pas la Thailande. Personnellement, je n'y retournerai pas... même si tous les services du montien étaint assurés : pour les gens en quête "d'autonomie" dans la ville, ce n'est pas le meilleur. Voilà.... Bon voyaaaaaage

Image : le montien riverside

Similar discussions

You might also like