Hôtel le New Siam à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je voulais savoir si l'hotel le new siam a bangkok est un endroit bien pour dormir, car on voudrais reserver a l'avance car on est 8 au mois novembre!! merci a l'avance sonya
SONYA
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Si tu lis l'anglais (pardon, je n'avais pas vu que tu es canadienne 😉), tu peux aller lire les commentaires des clients sur www.agoda.com

Sinon, c'est lequel, celui avec la piscine sur le toit ? Car je crois qu'il y en a plusieurs
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le I, le II ou le Riverside? Il y en a plusieurs 😛 voir ICI entre autres ou utiliser la fonction RECHERCHER 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SY Syllia92 ·
Merci pour le lien mais il ne parle que du riverside et du new siam II Perso je vais en novembre 3 nuits au New Siam I, qu'en est -il? je trouve pas mal d'info sur le new siam II et le riverside et peu sur le new siam I quelqu'un y a t-il deja été ? Merci😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
En cliquant sur le RECHERCHER que j'avais indiqué vous auriez pu trouver aussi CELA 😉 On en a deja parlé et reparlé, il y a même des photos de la piscine et du resto, a vous de les trouver 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci pour le lien mais il ne parle que du riverside et du new siam II Perso je vais en novembre 3 nuits au New Siam I, qu'en est -il? je trouve pas mal d'info sur le new siam II et le riverside et peu sur le new siam I quelqu'un y a t-il deja été ? Merci😉

J'ai bien aimé le New Siam 2, personnel sympathique pas toujours évident dans ce coin de BKK, les chambres sont clean, calme, lit confortable.....le menu du resto est correct et pas trop cher......le seul bémol est la piscine, elle est mal situé.....
S.D

Similar discussions

You might also like