Hôtel pas cher pour une arrivée à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonsoir, Voila j'arrive a bangkok a 18h30 Samedi et j'aurais voulu qu'on me conseille sur un hôtel pas spécialement confortable mais facile a trouver et pas chèr (Voyage a la dur lol) ! De plus quel est le meilleur moyen pour rjoindre le centre ville depuis l'aéroport ?! merci a tous.
AP Apinya Veteran ·
LES 2 OU 3 SAWASDEE INN SUR KAOSAN ROAD OU LE NEW EMPIRE SUR CHINA TOWN ENVIRON 600 BATHS UNICO HOTEL SUR SUKUMVIT SOI 3 ENVIRON 1000 BATH PREND LE TAXIMETER PORTE 3 DES ARRIVEES ENVIRON 400 BATHS A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
GO Gont Regular ·
bonjour,

tu as des bus qui relient le centre ville pour une misere il te depose aux differentes gare routiere de bangkok.

Mon hotel le moins chere c'est a hualongphong (pas sur de l'ecriture) c'est la gare centrale de bangkok 250 bath tuas la gare face a toi et tu as une rue parallèle à la gare c'est la sinon tu en as un un peu plus loin 400 bath avec clim etc

en plus hualongphong c devrait etre facile pour y aller de l'aeroport.

le quartier est bien situe tu as le metre et chinatown tout près

bon voyage
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Tout d'abord, c'est quoi pas cher, c'est tout relatif. Je te conseille d'aller sur Kao San Road (quartier de Banglampu) avec les navettes de l'aéroport, à prendre tout en bas à gauche quand on sort du hall des arrivées. Départ toutes les demi-heures dans la journée, 150 bahts pour rallier Kao San (1 h de route environ) où tu pourras choisir ta guest-house dans la gamme de prix qui va bien (départ à 250-300 bahts pour une chambre basique avec ventilo jusqu'à 1000-1500 bahts pour quelque chose de plus luxueux en passant par 500-600 bahts pour chambre avec air conditionné, eau chaude, etc). Au nord de Kao San (10 mn à pied), tu as le quartier de Thewet qui est un peu plus calme. Sinon, dans Kao San, aller plutôt sur Soi Rambutri, pas mal de choix d'hébergement.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
EC Ecko747 Regular ·
Ok c'est super, merci pour vos réponses très completes !! Y a plus qu'a ! A bientotñ
MA Mat67 ·
Salut Ecko747, En arrivant à l'aéroport prends la navette gratuite pour la station de bus. Pour la trouver descends au dernier niveau et en sortant prends à gauche jusqu'au panneau indiquant l'arret de la navette(tu verras il y a des thais qui attendent). La navette te deposera à la station de bus de l'aeroport. La-bas demandes quel bus va sur Khao San Road. C'est moins cher que les bus qui t'emmenent directement sur Bangkok, ils demandent 150 bahts. Le bus te déposera de l'autre cote de Khao San. En descendant, marches jusqu'au feu rouge, traverses l'avenue et prends la rue perpendiculaire à l'avenue, tu verras un Burger King sur ta droite. Tu trouveras des hotels à 200 Bahts dans la petite rue située juste avant le Burger King(toujours sur ta droite). Les chambres sont petites et les sanitaires sont en communs mais ça dépend de ton budget. Sur ce, Bon voyage ! 😉😉😉
CL CLick Veteran ·
Ne pas oublier qu'un bus thai ne s'arrete jamais!😎 Il faut être pret à sauter du bus...
CA Carolysse ·
salut, il y a le" D end D" a ko san raod , c propre , pas cher , 700 bth avec clim , salle d eau avec doucheil me semble meme kil y a la télé ( un peu comme un formule 1 )et piscine sur le toit , ca c pas mal et le petit dej est compris , mais il fo le demender car ils ne le disent pas que c compris dans le prix . bon voyage .....
PA Pat2085 Regular ·
salut. 700 baht c est pour 1 lit simple ou double ? si je suis avec ma copine on doit prevoir combien ?? merci
CA Carolysse ·
😎salut , 700 bht c pour un lit double avec petit dej (de memoire) pour la période de fin d année et pour apres je ne sais pas , je pensse que ca ne doit pas trop augmenter , il y a tres souvent de la place , car l hotel est assé grand . vous partez quand ? nous , nous partons le 25 novembre jusqu au 22 descembre 😏
PA Pat2085 Regular ·
ah eh bien on va peut etre se croiser!! on est en australie en se moment.on va a bali indonesie pour 1 semaine du 22 au 29 et ensuite a bangkok le 29-30 pour 1 mois. merci pour l info .. 700 baht ce qui me donne 23 $ australien... 12 $ chacun!! c est tres bien ! cool. bye bye
CA Carolysse ·
VOUS CONNAISSEZ DEJA LA THAILANDE ? VOUS RESTEZ 1 MOI A BANGKOK ?
MA Mathil2 Veteran ·
Et entre 300 et 500 baths mais hors KS road, tu connais quelque chose?

Similar discussions

You might also like