Hôtel pas cher à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous!!!!😉 Je recherche un hôtel à bangkok (si possible prés des animations) pas trop chers (si possible moins de 20 euros la nuit, je sais pas si ça existe) et surtout il faut qu'il soit assez confortable et propre. Au départ je pensais loger (avec ma petite famille) dans une guest house mais je n'ai pas été séduite par les adresses que l'on m'a communiqué. Je commence un peu à désespérer alors aidez moi, please!!!😐 J'attends avec impatience vos réponses en espérant quelles soient nombreuses. Merci à tous par avance!!!! Séverine
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Essaie ce lien: www.asiarooms.com

Cependant, je tiens à te signaler que l'adresse précédemment signalée (suk11) était très bien sur le plan rapport qualité-prix.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
CL Clavdia Veteran ·
Va voir au Royal Hotel (Ratanakosin Hotel). 1000 B avec petit déjeuner gargantuesque compris. Préférer les chambes dans la nouvelle aile. Piscine assez grande et surtout propre. A proximité de tout ce qui est à visiter que ce soit le Grand Palais, le Wat Po, le musée et si vous êtes intéressé le ghetto de Kao San Road = véritable piège à touristes, où l'on trouve de tout, sauf des thailandais.
SE Seve0909 Regular ·
merci de m'avoir répondu mais je n'arrives pas à trouver le site ne cet hotel (il n'en a pas???). tu pourrais me dire sur quelle rue il se trouve STP? Merci Séverine
CL Clavdia Veteran ·
Effectivement pas de site internet, mais tu le trouves sur ceux des agences de pré-paiement que je ne te conseille pas, car tu ne peux pas donner tes préférences.

La meilleure façon est de réserver par fax ou tel. Voici les coordonnées :

tel 222 9111-26 et le fax 224 2083, contrôler le préfixe de la Thailande et de la ville.

Tous les taxis connaissent cet ancien hôtel qui se trouve à l'angle de Thanon Ratchadamnoen Klang et de Thanon Atsadeang.

on y trouve autant de touristes que de Thailandais ce qui est une bonne chose à mon avis. En tout cas demander une réservation dans la nouvelle aile et du côté de la piscine, autrement, c'est trop bruyant étant donnée les avenues qui l'entourent ¨

Similar discussions

You might also like