Hôtel à Phuket en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Ma femme et moi partons nous reposer à Phuket en septembre. Nous explorons actuellement les sites de réservation d'hôtels. Sommes attirés par Patong, car nous ne voudrions pas être obligés de prendre des véhicules tous les jours. Mais aussi par Kata, qui nous semble un bon compromis pour des vacances cool. Nous partirons du 15 au 26/9. Nous nous demandions s'il était possible de réserver un hôtel par exemple pour 5 nuits, d'aller sur Racha island 2 nuits et de revenir au premier hôtel pour 3 nuits (le but est de laisser nos bagages en consigne au premier hôtel pendant notre séjour à racha island . Vos avis nous intéressent !!

salutations
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Alors pour le mois de septembre il serait bien dommage de réserver à l'avance car c'est une période ou il n'y a pas beaucoup de monde c'est la saison la plus basse avec juin . Donc il vaut mieux de voir sur place et choisir sur place ce qui convient le mieux à ses goûts . Je connais l'hôtel "" Phuket Palace "" prononcé ( Palaiiiiiiis ) pour les thais sinon il comprenne pas, il est très bien cet hôtel juste à la sortie de Patong 700 mètres du centre et sur la route de Karon Kata 300 mètres avant le ""Simon Cabaret ) très grande piscine et des chambres de 70 m² 1000 bahts pour cette époque pour 2 personnes avec le petit déjeuner . Oui dans tout les hôtels ils gaderont tes bagages au contraire il savent que tu vas revenir pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stgeran69 Veteran ·
Ce n'est pas grave pour les photos, j'ai vu que je pouvais les lire dans d'autres messages du forum. Par contre, j'ai été voir le Phuket palace sur un site. ma femme préfèrerait un hotel du genre Kata Thani à Kata beach (elle ne peut pas trop "bouger" car elle se remet d'une maladie pénible). c'est pourquoi on ne veut faire que du balnéaire avec une ou deux excursions (phang Nga et racha ).
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BA Barbot Globetrotter ·
Le Kata Thani très bel hôtel qui se trouve à Kata-Noï donc un peu plus loin que kata, pour tes excursions tu peux les réserver directement de ton hôtel un mini bus viendra te chercher et te reconduire le soir à l'hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ED Ednas Regular ·
Sauf que Kata beach est plutot sur une colline..donc si ton épouse est un peu fragile ça va lui faire du sport à chaque fois que vous vous rendrez à votre hotel.. Je ne suis ^pas sure que tu ais besoin de plus d'une journée pour visiter Racha Island...Si tu prévois des excurtions n'hésite pas à les organiser avec une agence touristique locale à Patong.Ils sont vraiment efficaces et pas cher...donc tu peux tout faire une fois sur place. L'hotel que je connais à Patong est le C&N Hotel à Patong beach: propre, trés bon rapport qualité/prix(600 à 700 bath) et loin de la mer....(ça peut sevir en cas de réplique...).Il y a juste en face un see food en plein air...😉
amarcord
TH ThaiPhil ·
Je reviens tout juste d'un voyage en Thaïlande où j'ai passé 2 semaines à Patong. J'ai séjourné à Amanta House, un établissement de 10 chambres à environ 500 mètres de la plage. L'hôtel offre des chambre très jolies et très propres. Je le recommende fortement.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like