Hôtel propre et bon marché à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous je suis nouvelle et un peu perdue au milieu de toutes ces duscussions parfois pas bien récentes... du coup je risque surement de lancer un sujet qui existe dééjà mais désolé je prends le risque!!Alors voila mon chéri et moi même partons en voyage de noce en asie du sud est mercredi prochain et nous atterissons à Bangkok jeudi dans la soirée, si quelqu'un connat un peu, pourriez vous nous conseiller sur un hotel "propre et pas trop cher" svp??Vu que notre voyage va se concentrer essentiellement sur le cambodge, le laos et le vietnam nous n'avons pas de guide pour la thailande :( (mais les billets etaient vraiment pas cher en arrivant a bangkok!!!!) Merci d'avance pour votre aide!!!!
DO Dou83 Regular ·
Bonsoir, j' ai passé 3 nuits en novembre 2009 au Lamphu tree house et j'y retournerais avec plaisir. Très bien placé, pas loin du grand palais et à coté de khaosan road. Hotel très propre et personnel très sympathique. Le prix de la chambre était de 1450 baths pour 2 avec petit déjeuner. Bon séjour en thailande.
CE Ced86 Regular ·
Même avis positif sur cet hôtel où nous avons séjourné en août. Bon voyage.
GE Gerdan Regular ·
Est ce un hotel dans un endroit calme sans trop bruit de rue ???
MA Marofee ·
merci beaucoup tous pour vos reponses je vais voir pour cet endroit qui a l'air bien chouette, juste pour savoir c'est loin du centre historique de la ville, peut on reserver a l'avance???merci encore pour l'attention
DO Dou83 Regular ·
il est très facile et rapide de se rendre dans tous les lieux touristiques de Bangkok. Pas de problème pour réserver sur leur site. Hotel situé au calme.
CH Chocmarry ·
Bonjour,

Je ne sais pas quel est votre budget.. pour pas cher du tout en plein coeur de BKK le suk 11 (http://www.suk11.com/2008/OurPlace.html )c'est plutôt un hotel " routard" il y a des chambres avec douche collectives mais aussi des chambres avec douche privative, pour environ 20 euros l'endroit est sympa , le petit dej est inclus, mais se prend avec tout le monde sur une grande table. Ce n'est pas luxueux, mais pour une escale c'est pratique et pas cher. on m a conseillé aussi dans le même genre le shanti lodge (http://www.shantilodge.com) on va tester lors de notre prochain voyage à la fin du mois de septembre... entre 15 et 25 euros la nuit. et autrement notre chouchou le phranakorn (http://www.phranakorn-nornlen.com/files/PN/rooms/rooms.html), on y repassera aussi qq jours, mais c'est plus cher...autour de 65euros, tres "bobo" avec un petit dej super bon , petit jus de fruit maison pour l accueil, thé detoxifiant apporté dans la chambre tous les jours, c est un hotel tres mignon, dans une ancienne ecole, c est tres calme et le personnel est adorable.

voila.. bon voyage!
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nakorn Pink (et sinon 2 ou 3 autres semblables dans le meme coin). Sur Samsen Road Soi 6.
KE Keev ·
Je connais plus un plan Guest House à Bangkok (suivre le lien pour le descriptif), vous trouverez des chambres pour deux, et c'est propre, pas cher. Nous y avons été cet été pendant le mois de juillet, donc tout récent, nous avions pris une chambre pour 2 et une autre pour 3, pour une dizaine d'euros par nuit et par chambre. En espérant que ce plan puisse t'aider, à défaut de trouver un hôtel.
Nos Carnets de Voyage pour le partage sur www.carnetvoyages.com
MA Marofee ·
merci beaucoup finalement on a opté pour le new siam 1 les prix ont l'air pas trop cher pour la capitale (590 bath la nuit avec clim et sdb privé) je garde les autres adresses sous le coude au cas ou pour mon retour!Merci à tous pour vos conseils

Similar discussions

You might also like