Hôtel Rembuttri Village à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

connaissez vous le rambuttri village hotel à bangkok ? il semble bien situé (et au calme).

je cherche un hotel pour 5 nuit (2 adlutes et 2 enfants, je vais donc prendre 2 chambres) , la piscine semble indiquée à bangkok. avez vous un hotel a me conseiller dans ce style (tarif autour de 1000 thb la chambre).

merci pour vos reponses
TH Thuan Globetrotter ·
salut il y a des avis je crois depuis 2005 sur cette guest et son évolution .. 😉😉 un des premier de vf a avoir goûter les doux matelas de cette guest fut le piaf et sa marmaille .. 😉😉

ps il ya de s photos de la piscine et les décibels du coq du temple en face 🤪 et bien sur le top .. la gueule que les recrtionnistes te feront 😕😕😕😕. hormis cela je crois que tout le monde est relativement satisfaits ha oui important le nombre de prises dans les chambres !!!!!!!

donc calme calme c'est vite dit ........😠😠 d'ailleurs es que le calme existe a kaosan??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Pour le Rambuttri Village Hotel à Kaosan il vaut mieux réserver avant, suis passé il y a 3 semaines et c'était complet, du me rabattre sur une autre G.H L'Elisabeth Hotel (avec piscine) suis passé il y a 8 jours , pas de problèmes pour la place 1200 bths la nuit pour 2, avec breakfast, se trouve prés de Chatchuchak E.mail: elizabeth-hotel@inet.co.th, très bel hotel, classe ensuite je connais le Prince Hotel ( à 15 mn à pied de Sukhumvit) tj avec piscine 1300 bths la nuit pour 2 avec breakfast E.mail: princehl@asianet.co.th qui se trouve sur Petchburi road , pas loin de la station de métro Asoke et de l'ambassade du Japon
christmi
CA Candéou Regular ·
la piscine sur le toit un vrai plaisir en fin de journée ou le matin.😎😎 Mais pour l'accueil c'est franchement à revoir. c'est l'usine et on te le fait bien sentir. Manque de personnel , accueil débordé...😕😠🤪. Les chambres sont corrects.
candèou de provence
SA Sacha11 ·
merci, tu confirmes ce que j'ai lu a peu pres partout, a savoir:correct, ms personnel tres desagreable...ms il est vrai que je galere pour trouver hotel avec piscine ds ces prix...a reflechir
RA Rafoufou ·
bien pour le prix bien situé, et la piscine sur le toit pas mal.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour le Rambuttri, voir ICI quelques uns de mes commentaires agrémentés pour certains de photos 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
si on connais un peut l'histoire de la ram en fait le personnel était très agréable mais par la suite le singe a débarquer et on vois le résultat .. 😕

après le passage d'Atila l'herbe ne pousse plus .....😕😕 moralité suivre bien ses post a la trace et éviter ses hôtels

piscine oui mais a certaines heures ...... un peut plus de moyens? le siam riverside .. ( en espérant que le macaque ny passeras pas par la ..)
BO Boumbastic Globetrotter ·
en fait le personnel était très agréable mais par la suite le singe a débarquer et on vois le résultat .. 😕 après le passage d'Atila l'herbe ne pousse plus .....😕😕

😏😏😏😏😏😄😄😄 Je n'y suis allé qu'une fois...sur tes bons conseils d'ailleurs 😛 et, a vrai dire, le personnel avait été plutôt sympa avec moi 😉 J'ai trouvé beaucoup mieux depuis et traine rarement mes guêtres a KSR, Bangkok est vaste et il y a des milliers d'autres lieux a découvrir que les fameuses bottes de mille (lieux) n'y suffiraient pas 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
je partage cette opinion d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi les touristes aiment s'agutiner dans les mêmes coins .. peut de la solitude?? impossible dans une ville qui se dit avoir entre 12 et 15 millions d'habitats .......🤪

Similar discussions

You might also like