Hôtel sympa à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous ! Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite donc entre le Shanghai inn, le Reflection le Siam@Siam et le best western Swana(pour son tarif et le cadre qui à l'air sympa sur les photos)Voilà donc si vous connaissez ces hotels j'attends vos conseils rapport qualité/prix cadre emplacement C'est la seule réservation que je vais effectuer le reste du voyage on le decidera sur place en fonction de nos envies coups de coeur et de la meteo on part 5 semaines donc on va prendre le temps et j'ai donc envie de commencer mes vacances dans un endroit cosy au milieu de cette mégapole Merci
Nonoka
PI Pimilan Veteran ·
Je suis allé au shanghai inn (photos) l'année passée et il est bien joli même si le quartier chinois où il est situé n'est pas terrible à mon goût. Le Siam@Siam est très bien situé pour le shopping et vient d'ouvrir.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NO Nonoka Regular ·
Merci Pimilan en fait c'est ce qui me gêne aussi un peu avec le Shanghai inn c'est sa situation géographique
Nonoka
VA Valaisan Regular ·
en faite comment vous aider, il y a plus de 2000 hotel à BKK alors critères ????
VI Vic09 Veteran ·
a chacun de nos stops à bangkok nous descendons au Reflexions. Nous ne nous lassons pas de cet endroit si kitch. De plus situé à 100 m de la station de sky-train Ari cela nous permet de nous déplacer facilement et rapidement
Victoria
NO Nonoka Regular ·
Merci quelles chambres avez vous choisies? sont elles toutes aussi bien?
Nonoka
VI Vic09 Veteran ·
Nous sommes trois, mon mari, notre fille et moi, nous avions en décembre 2006 la chambre 308 que nous avons adoré, puis mi-janvier lorsque nous avons repassé par Bangkok nous avons occupé la 403.

THB 3600 la nuitée y compris le petit-déjeuner (honnêtement pas bon, nous préférions nous rendre au Starbuck Café sur Ari pour déjeuner)

Amicalement
Victoria
NO Nonoka Regular ·
Merci Victoria j'ai un petit faible pour cet hotel different des autres mais j'hesite encore avec les trois autres j'ai encore le temps on part en août combien de temps à l'avance avez vous réservez? merci
Nonoka
VI Vic09 Veteran ·
Pour décembre nous avions réservé par internet en septembre. Ils vont te renvoyer un email avec leur dispos aux dates choisies et il ne te reste qu'à choisir en visitant virtuellement les chambres.

Pour notre retour de janvier nous avions réservé une fois sur place. Nous avions même laissé des valises sur place, que nous avons retrouvé dans la chambre réservée à notre retour.

Le personnel est jeune et très sympa.

amicalement
Victoria
NO Nonoka Regular ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je crois que tu m'as convaincu je vais leur envoyer un mail pour voir leurs disponibilités A bientôt sur ce forum
Nonoka
VI Vic09 Veteran ·
tout le plaisir fut pour moi. a bientot et déjà bonnes vacances
Victoria
JA Jazzv ·
Salut Peut etre un peu tard pour te repondre, mais je viens de passer 3 nuit au "Shangai in", tres bien. Pour les transports, un arret des bateaux taxis pas tres loins et la gare pour le metro assez proche aussi.

Bpn voyage
LU Lukmee Globetrotter ·
ca c'est un bon plan d'enfer !

3600 bath avec en prime un petit dej "pas bon" !!!! pour ce prix la tu as une belle chambre en 4* ou une junior suite en plein centre de la ville
HA Hakun ·
Bonjour, j'ai essayé les 3 hôtels qui ont tous des points forts et faibles: Siam@Siam est tout récent et au niveau de comfort et services c'est numero uno (parmi les 3), mais je n'aime pas le style trop design industriel des chambres... l'atmosphère est un peu sombre... évidemment question shopping et emplacement, c'est numero uno encore... Reflections Room pour son originalité est numero uno mais les chambres sont vraiment pas toutes à la hauteur... pour le transport pas loin du BTS ARI donc simple mais évidemment c'est un quartier un peu éloigné... Shanghai Inn est unique dans Chinatown et les chambres ont beaucoup de caractère (chinois of course). On peut lui reprocher plusieurs points : pas d'ouverture (à part les fenêtres-vitraux dans les chambres de base), pas de piscine, nuisances sonores dans les chambres orientées sur la rue de Yaowarat... J'adore le quartier qui est proche des attraits culturels de la villemais évidemment pas pour y passer 1 semaine...2 nuits c'est pas mal... audelà... Bonnes vacances ! ;) HAKUN
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
NO Nonoka Regular ·
Bonsoir Merci à tous c'est vraiment sympa En fait je pense que l'on va tester au moins 2 hotels sur les 3, 1 à l'aller quelques jours à bangkok et 1 autre avant le retour quelques jours encore pour le shopping cadeaux etc etc pour répondre à Lumpeek avec mon boulot je passe beaucoup de temps dans des hotels 4/5 étoiles tous les mêmes alors si je peux, en voyage j'aime bien aller dans des hotels un peu differents un peu plus sympas plus originaux
Nonoka
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu as que le choix entre le continental ou la gh de la soi cow boy!🤪
Roger
HA Hawaii13 ·
va voir ce site de réservation qui est formidable

est fiable je l'utilise et j'ai jamais eu de problème

www.booking.com

aucun risque de donner sa carte bleue en plus elle n'est jamais débitée avant le départ mais sur place à l'hotel
VI Vic09 Veteran ·
THB 3600.-- pour les trois oui. Et cela reste notre choix d'être légèrement excentré. De plus cet hôtel à vraiment une âme. Sa déco vaut tous les 4 étoiles...

Le personnel est sympa, et d'un séjour à l'autre se souvient parfaitement de nous, ce qui finalement est un plus. 🙂
Victoria
MA MarieangeD Regular ·
J'ai logé deux nuits au Shangai-Inn, la chambre est très belle, et le petit dèj en buffet bon. J'avais réservé bien à l'avance via leur site internet et j'ai payé environ 4000 baths au total pour deux nuits à deux avec petits dèj avec un transfert en voiture privé à l'aéroport. Le personnel a été très sympa, ils gardent les valises si tu arrives tôt ou repars tard (mais bon c'est pas vraiment un critère car ils le font tous pratiquement). Et j'ai eu droit à un petit cadeau pour la saint valentin :-)

J'avais choisi de loger là pour visiter le quartier chinois que je ne connaissais pas

Pour les transport effectivement il y a le bateau (pour rejoindre le grand palais etc..) et le métro à la gare de Hualampong, ce n'est pas très loin même à pied (10/15min), faut juste prendre l'habitude de traverser...ma technique pour débuter...je repère des thailandais qui veulent traverser je me mets derriere eux et je les suis pour traverser :-)

La rue sur laquelle donne l'hotel est bruyante car il ya beaucop de circulation, mais on entend rien depuis les chambres, par contre pas de fenêtre avec vue!

Similar discussions

You might also like