Hôtel sympathique sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un hôtel sympa sur Koh Phangan pour 6 jours en mars (6 au 12) et franchement, je sèche... Il y en a trop, et je ne sais lequel choisir.. Je viens de voir que la full moon sera de la partie, je suis curieux mais sans plus, je souhaite juste profiter bien de l'ile, la découvrir, se poser tranquille sans qu'il y ait 150 000 personnes sur la plage et aussi profiter un peu des soirées animées.. Au niveau du budget, ce serait bien si le prix était inférieur à 1500 bath...😕

Avec ce budget, quel est le style d'hôtel auquel prétendre??

Je viens de lire que la plupart des hôtels ne sont pas sur le net, mais qu'il y en a beaucoup sur place..

Merci par avance pour vos conseils! Sébastien qui est un peu à la rue.... 😉
PA Patrick3134 ·
slt j adore ko phanngan pas trop la full moon les plages cotes nord ouest sont magnifiques tranquilles les bungalow ausssi va du cote de had yao ou meme plus au nord et avec tn budget tu es tres large
PA Patrick3134 ·
en plus pas besoin de reserver tu feras ton choix sur place loue une moto a ton arrivee les taxis abusent un peu la bas pour une semaine compte 150 baths par jour maxi
PA Patrick3134 ·
je pars vendredi prochain pour 1 mois desolé😛!!!!!
ST Stesio ·
Merci pour tes informations. Veinard.. Pour nous, ce sera la fin des vacances après un passage au cambodge.. ;-)
PA Patrick3134 ·
de rien avec plaisir bon voyage
LI Lili94 Regular ·
le cookies bungalow....un pote y était la semaine dernière...guesthouse avec des prix allant de 200 à 600 bath il me semble...et super sympa d'après ce qu'il m'a dit...

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un hôtel sympa sur Koh Phangan pour 6 jours en mars (6 au 12) et franchement, je sèche... Il y en a trop, et je ne sais lequel choisir.. Je viens de voir que la full moon sera de la partie, je suis curieux mais sans plus, je souhaite juste profiter bien de l'ile, la découvrir, se poser tranquille sans qu'il y ait 150 000 personnes sur la plage et aussi profiter un peu des soirées animées.. Au niveau du budget, ce serait bien si le prix était inférieur à 1500 bath...😕

Avec ce budget, quel est le style d'hôtel auquel prétendre??

Je viens de lire que la plupart des hôtels ne sont pas sur le net, mais qu'il y en a beaucoup sur place..

Merci par avance pour vos conseils! Sébastien qui est un peu à la rue.... 😉

Similar discussions

You might also like