Hôtel et visites à Bangkok, Koh Samui et Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Départ pour Bangkok le 25 janvier (oui je sais encore loin !!!!!). Premier voyage "en sac à dos" comme on peut le dire, pour ma part plutôt adépte des voyages organisés mais ça y est je me lance 😉. Paraît-il que je ne pourrais plus m'en passé, ça reste à confirmer.

Bref, donc nous arrivons à Bangkok le 26 au soir, quelqu'un aurait-il un hôtel à nous conseiller ? pour un budget raisonnable et pas trop mal situé. Nous souhaiterions visiter les incontournables de bangkok et faire du shopping. En fait j'avoue que j'angoisse quelque peu de partir sans avoir de pied à terre !

NOus avons prévu de passer deux jours plein sur bangkok pour visite et shopping puis direction Kho Samui pour cinq jours, et enfin cinq jours également sur Pukhet, avez vous des conseils à me donner ?

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. 😎
FL Flipflop Globetrotter ·
a ta place, je finirais mon sejour par Bangkok, pour visiter et faire du shopping.
MI Millia ·
Tu penses ? Nous pensions nous débarraser des achats en début de séjour pour être tranquille par la suite !
se ballader avec ses achats, ce n'est pas ce qu il y a de plus pratique !!

de plus à bangkok, il fait tres chaud, tres pollué, bcp de circulations...et pour commencer ses vacances, la mer c'est quand meme plus agreable.
MI Millia ·
Effectivement, alors bangkok en fin de séjour. Connais tu un hôtel sur bangkok, nous arrivons le 26 au soir et n'avons encore rien réservé penses tu que nous pourrons trouver un hôtel sur place ou le mieux est il de résrver avant de partir ?
comme chacun a un budget different et des gouts differents je te conseille de voir sur ces sites qui te donnent les disponibilites de dernier moment, et de reserver en toute securite sur internet

www.ratestogo.com www.agoda.fr www.latestays.com/index.htm
BR Brigitte31 ·
nous sommes rentrés de thailande en décembre, si tu veux un hotel pas cher, je te conseille l'hotel Ibis ( de 18 à 20 euros la chambre) tu ne seras pas très loin du sky train, parfait pour les déplacements, ne pas oublier les bateaux sur les canaux (8 baths) très rapides... Pour les déplacements pour les îles phuket et samui, nous avons pris la compagnie bangkok airways à laquelle nous adressons toutes nos félicitations, tu as un lounge dans chaque aéroport où même en "economic" tu peux te restaurer gratuitement, et accès à internet gratuit... super! Tu peux réserver tes vols dès maintenant sur le site de bangkok airways en cliquant sur la rubrique "discovery flight" tu as droit à 6 vols à tarifs réduit. Tous les vols sont réservés et tout marche parfaitement. bon séjour
Merci à tous brigitte 31
PR Probichon Regular ·
bonjour, à samui je vous conseille le baan kao hua jook à chaweng lake. c'est à 15 minutes à pied de la plage. se sont de petits appartements ou petites villas. certainement pour l'instant le meilleur rapport qualité prix de chaweng, mais cela ne va pas durer. leur site http://www.samuibkjresort.com/. négocier les prix. dites que vous venez de la part de kom philippe de paris. il y a beaucoup d'espace. à l'angle vous avez la lundry tres peu cher qui loue des motobyke. contrairement aux autres je pense qu'il est preferable de commencer par bangkok. c'est tres difficile ensuite de quitter la plage pour aller dans la ville. on perd toute son energie. je trouve que les tarifs de bangkok air deviennent abusés. pour toutes les infos vous avez l'office de tourisme de thailande à paris. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
MI Millia ·
Merci pour l'info l'hôtel m'a l'air très bien !!! Y'a t-il de l'animation pas très loin ? Nous ne souhaitons pas être au centre de groupe de touriste mais si l'humeur nous prend de vouloir sortir est ce faisable pas trop loin de l'hôtel ?

Mille merci
PR Probichon Regular ·
bonjour. les appartements sont autours de 30 euros la nuit....... la personne qui s'occupe des resas est pol. il faut gardez l'adresse secrete. c'est encore calme. vous etes à 15 minutes à pied de chaweng là où tout se passe. c'est moins cher car la plupart des gens à chaweng veulent etre sur la plage. si vous avez un peu plus de sous les premium villa sont super. vous devez juste vous assurer de l'ac "air cond" parce qu'il fait chaud.si vous prenez un appartement visitez en plusieurs. ceux en hauteur ont une super vue sur le lac. si vous aimez marcher un peu l'adresse est pour vous. pour gagner du temps, coupez par le lac et ensuite tournez au niveau du mac do vous etes au milieu de tout l'animation de chaweng. pour info de l'autre coté du lac il y a un super marché local. avec légumes et fruits incroyables et giga gambas. nous louons une villa tous les étés et nous cuisinons tous les soirs. j'espere que vous aimerez le bkj comme nous l'aimons. vous pouvez leur envoyer un mail. "BKJ Info" info@samuibkjresort.com. bon voyage et je suis à votre disposition pour toute info. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.

Similar discussions

You might also like