Hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
De Retour de voyage en famille en Thailande avec nos enfants (13 et 18 ans). Nous avons séjourné plusieurs nuits à Bangkok à 2 adresses différentes à des prix moyens ≠ 600 baths la chambre. A. 3 nuits à Sukkumvit au Suk 11 : Accueil sympa, une jeune fille parle très bien le français, déco superbe, petit déj continental à volonté. Le mauvais point c'est le bruit; il ne faut surtout pas accepter une chambre côté rue c'est-à-dire sur le devant de la guesthouse. Le bruit est infernal jusqu'à 3 h du matin. Sukkumvit est un quartier très vivant mais bruyant. http://www.suk11.com/2008/send_booking.php B. 2 nuits à Tewet le long de la Chao Praya: Tavee Guest House - Sri Ayuttaya Road - Soi 14 : Accueil moyen, anglais parlé, propre et super calme, bien situé (recommandé). Conseillé de réserver. Tél. 0-2280-1447
koko31
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je ne trouve pas de site web pour celui ci:Tavee Guest House le connais tu ? comment réserver ? pour le suk 11, il faut demander quelles chambres ? coté jardin? cour?.. merci d' avance.
VI Vivlavie Globetrotter ·
pour le suk 11, il faut demander quelles chambres ? coté jardin? cour?.. merci d' avance.

Pour le suk 11, faut réserver longtemps a l'avance......
S.D
TC Tchao Veteran ·
je n' ai pas dit que j' y allais demain.... ta réponse n' en est pas une.
FL Flipflop Globetrotter ·
tu demandes coté plage, mais il faut une bonne vue 😉 il faut reserver tres tôt car la GH est réputé 😛
je n' ai pas dit que j' y allais demain.... ta réponse n' en est pas une.

Et puis?

Je te dit qu'il faut réserver a l'avance (minimum 1 mois) car il est très en demande, si ma réponse te plait pas répond moi pas.......
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉jay yenyen cousin d'en face!!!

MDR!!!

y en a des mal luné aujourd'hui!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉ça non plus c'est pas une réponse!!!! MDR
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TC Tchao Veteran ·
" des" même ? t' as pas osé choisir entre un et une !😏 hier, tolérance zéro pour les hors sujets. aujourd' hui je suis en vacances et comme toi MDR

mais Bangkok c' est pour novembre.
😉jay yenyen cousin d'en face!!!

MDR!!!

A+

RRR 😏😏😏

Disons que c'est dur comme réponse.....
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉MDRRR

A+
tu demandes coté plage, mais il faut une bonne vue 😉 il faut reserver tres tôt car la GH est réputé 😛

Une bonne chose, si jamais y avait tsunami on a le temps de partir 😏
S.D
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ah, je t'ai reconnu ! 😉 C'était toi le "touche moi pas" au salon de l'agriculture.... 😄😄😄

répond moi pas.......
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Certes, va faire un petit tour dans la rubrique "Arnaques" et tu verras ce que j'ai dû subir.....

@+ Thibaut
Ah, je t'ai reconnu ! 😉 C'était toi le "touche moi pas" au salon de l'agriculture.... 😄😄😄

répond moi pas.......

Zut tu m'a démasqué 😊
S.D

Similar discussions

You might also like