Hôtels ou guest houses à 400 baths à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des noms d'hotels à bangkok en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits, pourquoi pas près des gares et/ou gares routieres pour se rendre dans le nord puis à koh samui merci d'avance pour vos réponses
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonsoir, même à BKK, ce prix avec sdb privée et proches des transports 😕
SO
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir du coté de KSR pour ce prix sinon il y a la fonction Rechercher qui est bien utile pour ce type de question 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Asianmike Veteran ·
Effectivement en dehors de Khao San et Thewet, ça me paraît assez compliqué à trouver. En tout cas, y a pas mal d'hôtels pas chers à Bangkok ici et dans ta catégorie de prix.
TH Thierry3468 Veteran ·
C'est un peu short comme budget mais je te conseille le train inn (très proche de la gare )Certes, pour ton budget, il faut partager les douches mais en général , mieux vaut cette option que de se retrouver dans une salle de bains immonde.C'est une nouvelle guest house et donc, installations sanitaires neuves.Pour 550 baths, tu as une petite (minuscule chambre climatisée) chambre qui suffit bien pour 2 nuits vu le temps que les touristes y passent .Certes, il y a Cradosarn rd avec ses boites à rats mais, sincèrement, c'est la certitude de passer une nuit détestable.
thierry3468
LU Luke88 Veteran ·
Pas mal de choix effectivement à Khao San Rd. Essayer de trouver le moins bruyant. Pour 2 jours cela devrait être un bon plan car tu bénéficies des agences de voyage dans le coin qui te vendront un ticket pour le nord ou les îles du sud avec embarquement (bus) près du quartier (= du temps épargné dans les embouteillages avec ton sac!)
inwa21
RO Rotitou46 Regular ·
lamphu guesthouse, rue rambuttrit prés de kao san road est tres bien car tres calme dans cette rue qui est animée de jour comme de nuit ; je crois qu'elle est indiquée dans le lonely planet ! bon séjour à bangkok
ER Ericetstella Veteran ·
Et loin des transports surtout!
ericetstella
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Tu peux trouver, une chambre ds ces immeubles qui louent au mois (aussi à la nuit si pas complet) dans les quartiers (districts) de : - Pra Kanong - Bang Na - Prawet - Suan Luang et assurement d'autres que je ne connais pas. L'incovénient, c'est que : - ca peut etre libre comme complet - on ne parle pas anglais - il faut connaitre un peu ou prendre le temps de chercher - ce n'est à pas à 2m d'une station BTS Avantages (pour celui que je connais, suk soi 62) : - 300.- la nuit - air con - si tu as ta tv, elle sera cablée - si tu as ton pc il y aura le wi-fi - si tu as ton frigo, il sera froid au bout de 4h - si tu as ton chauffe-eau instantané tu auras l'eau chaude

Enfin, bref, ca doit être possible mais il ne faut pas vouloir etre à Silom ou Upper Sukhumvit.

Et pourquoi pas mettre 200.- de plus et se trouver un coin sympa, comme ceux proposés sur ce forum ??

Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
GA Garigreo Veteran ·
salut

voila le lien d'une guest pas mal et qui est dans tes prix le patron est thai mais parle extrêmement bien français par contre c'est pas pres de la gare taewez
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
PA Parallele33 Globetrotter ·
en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits

Pas directement dans Kao San Road ou Rambuttri mais vraiment pas loin de "toutes commodités" comme les petites agences et les départs de bus : la BANGKOK HOUSE 350 bahts la nuit. Pas de site internet mais une adresse mail. Le gérant comprend et parle anglais. Suffit de lui envoyer un mail, pas d'acompte, il fait confiance. bangkok_house@hotmail.com Je vous recopie sa réponse à ma demande par mail : ""My house have Double room with private bathroom (B350) and share bathroom (B280-320)"" Nous y avons passé 2 nuits, c'était parfait. Aucun bruit la nuit. Le petit-dèj est en sus. D'après mes notes : 2 cafés, tartines-beurre-confiture = 70 bahts. Ce n'est pas très facile à trouver. Si besoin de détails pour y arriver, me faire un MP.
AS AsianPat Veteran ·
LKN INN, dans le quartier Saphan Kwai, à deux pas du marché du week end et pas très loin de la gare des bus Mo Chit. J'ai pas les prix 2011. Contactes-les.

http://www.lkninn.com/index.html
Pat.
VI Virginie7592 ·
merci à tous pour toutes ces infos je vais regarder de près et essayer d'y trouver mon bonheur !
SE Senegalsalio ·
Bonjour Je ne peut pas t'ecrir ma réponse , tu ne reçois pas de msg sur le forum , oui au senegal sans probleme tu peut y venir vivre sans probleme Moi c est saliou merci
AR Ardechois022 Regular ·
bonjour!!

cette "bangkok house" elle est loin de khao san road par exemple? apieds combien de temps? et la chambre etait propre?du moins correct, vu le prix! 🙂

merci d'avance!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
cette "bangkok house" elle est loin de khao san road par exemple? a pieds combien de temps? et la chambre etait propre?du moins correct, vu le prix! 🙂

A pied il faut compter entre 5 et 10 mn maxi de KSR. Chambre tout à fait propre, sommaire (un matelas au sol et un simple ventilo sur pied, suffisant pour une fin novembre), quartier très calme, gérant sympa, petit-dèj pas cher, balcon avec hamac devant la chambre. On avait la chambre juste au-dessus de la réception.

Ne pas tenir compte de la maison en bois d'à côté qui s'écroule un peu, c'est le voisin. 😎 Dommage d'ailleurs, car très jolie construction. En bas, on aperçoit le jardinet avec les tables pour le petit-dèj.
private bathroom dans ces chambres??? franchement meme si c'est roots, moi je trouve que ca a du charme!!! on dirait pas que c'est au coeur de Bangkok !!! petit balcon, jardin en bas... ca m'interesse! si tu a l'adresse exact, je suis preneur!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
PO Poildeyack Veteran ·
Private bathroom, oui, mais pas dans celle qui est sur la photo de Beautoucan (sauf erreur de ma part, Beautoucan me trompe-je ?... 😇). Il faut savoir que cette chambre correspond a peut pres a la suite royale de la Guest, avec son petit balcon privatif et son hamac. 🙂 C'est d'ailleurs la seule.

Maison en teck pleine de charme, tres bonne ambiance au petit dej avec toujours quelques "sac a dos" qui echangent deux/trois tuyaux dans le jardin. 😉 La salle de bain commune (3 douches) est toujours impecable ! Une bonne et calme adresse...

Pour l'adresse exacte, c'est sur Samsen Road soi 1. 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PO Poildeyack Veteran ·
Sinon, dans une toute autre ambiance (nettement moins famille) que la Bangkok House, tu as le NAKORN PING HOTEL a deux soi de la, hotel chinois depourvu de charme mais tres fonctionnel.

390 bahts la double fan ou air con pour 100 bts de plus salle de bain TV cablee Frigo Menage et serviettes de bains changees tous les jours.

NAKORN PING HOTEL Samsen soi 6 A 5 minutes a pied de Khao San, 30 bahts en tuk-tuk A 60 bahts en taxi de la gare de Hua Lampong, et 100 bahts de la gare routiere de Mochit.

Beaucoup, beaucoup de francais...

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
Private bathroom, oui, mais pas dans celle qui est sur la photo de Beautoucan (sauf erreur de ma part, Beautoucan me trompe-je ?... 😇)

Exact, je n'ai pas précisé : douches commune, mais comme tu dis : parfaitement tenues ! Merci pour l'adresse. Je peux aussi faire un petit explicatif pour y arriver parce que même avec l'adresse, c'est pas forcément évident. 😉
merci pour ses 2 bons plans ! c'est noté ! :) j'avais pas trop envie d'etre dans Khao san road directement j'aime pas vraiment cette rue ! c'est juste les prix des chambres qui me conduiront la bas !!!

Similar discussions

You might also like