Hôtels et loisirs à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut à tous😉 Je pars le 19 novembre à phuket pour la première fois et j'aimerais avoir des petites infos sur des hotels, les loisirs ... tout ce qui pourais m'aider a passé de bonne vacance😏 Et merci d'avance a tous
vive les "VACANCES" et la "DECOUVERTE"
BR Brutosor Regular ·
salut a toi,

je te conseille le hyton leelabadee a phuket pour y avoir sejourné, excellent. au niveau des loisirs pas de soucis, tout ce que tu veux faire tu le peux la bas... du jet ski au tournoi de boxe thai en passant par le karting, les excursions, le saut dans le vide, le quad, les zoo, etc... tu verra sur place pas d'inquietude. bon voyage😉
CH Chrisphil77 Regular ·
Salut,

J'ai une question à te poser. Connais-tu le prix pour du scooter des mers, banane, 1 sortie en plongée....? 😇

Merci pour ta réponse.

christelle
BR Brutosor Regular ·
salut, pour du jet ski c'est de 14 à 20 euros la demie heure apres je sais pas pour la plongee, a+😉
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que le roi de phuket est a phuket ;; kun barbot ;; il peut te donner pas mal de conseils ; phuket est très bien si on peut éviter patong le ghetto touristique ce n'est que mieux ; mais bon c'est un choix ; pour donner un avis j'aime bien le sud de l'île appeler rawai mais je reconnais que je suis à-côté de la plaque ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Dennis Globetrotter ·
....minimum pour 1/2 heure de jet ski : 400 baths en négociant pas mal......la banane dans les 500 baths la 1/2 heure....

Similar discussions

You might also like