Hôtels luxueux à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
AS Assimil Veteran ·
🙂 bon en voila UN et encore UN

Merci de faire un détour ICI puis LA pour voir les photos des voyageurs et non pas les plaquettes des commercants. Après tu auras une idée de la réalité.
TH Thuan Globetrotter ·
l'oriental
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
NANA HOTEL
PI Pimilan Veteran ·
A Bangkok sur le fleuve, l'Oriental si on aime les hôtels traditionnels ou le Peninsula si on aime les hôtels modernes. Le Sukhothai à Sathorn est un mélange des 2. Au milieu des centres commerciaux le Gd hyatt Erawan est un superbe établissement. Des photos privées de ces établissements sur www.pattayaone.com/BKKhotelsfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Backpacker75 Regular ·
NANA HOTEL

Le grand luxe, c'est de n'avoir qu'à traverser la rue ? 😏😄 Moi, je préfère le "Dynasty Inn Grande", soi 6, pas très loin 😏
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
NANA HOTEL

Le grand luxe, c'est de n'avoir qu'à traverser la rue ? 😏😄 Moi, je préfère le "Dynasty Inn Grande", soi 6, pas très loin 😏

c etait de l'humour !!!

je prefere le President Solitaire soi 11 ou L'Emporium Suites
NANA HOTEL

c etait de l'humour !!!

Ils sont "guest friendly" ? 😏😄
NANA HOTEL

c etait de l'humour !!!

tu connais des hotels qui ne sont pas "GF" ? 🙂
PI Pimilan Veteran ·
Le Président solitaire soi 11, ex Mansion Kempinski, est une excellente affaire, à partir d'env. 3500 bahts il propose les chambres parmis les plus vastes Bangkok, seul point faible sa situation un peu à l'écart.
NANA HOTEL

c etait de l'humour !!!

tu connais des hotels qui ne sont pas "GF" ? 🙂

A KSR par exemple... mais pas sur Sukhumvit 😏😄
LO Lobo Veteran ·
Des Hôtels luxueux en THAILANDE, il y en a partout. Je connais le SHANGRI LA à BKK qui est magifque.Merci la THAI et ses miles. D'ailleurs MALKO LINGE ( S A S )y était avec ALEXANDRA il y a peu.. En plus ils ont une jonque qui fait des diners croisières délicieux et magnifiques sur le CHAO PHRAYA. A HUA HIN je connais bien LE SOFITEL qui est superbe. Bonnes vacances

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le Ko Yao Island Resort sur Ko Yao est pas mal dans le style !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
Salut,

Le Ko Yao Island Resort sur Ko Yao est pas mal dans le style !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

ChrisCool du site du GDR a VF (et j'en oublie surement !), il balance toujours sa petite pub pour son site ! Si c'est pas de l'obstination, ça 🤪😛
FG Fgf Regular ·
Hotel 27 Sukumvit soi 22......
normal, c est un fils de pub 😉
normal, c est un fils de pub 😉

Il a le palu de comptoir 🤪🏴‍☠️😕😛
AL Alan Globetrotter ·
Chriscool ...... depuis longtemps sur VF, un garçon super sympa rencontré plusieurs fois sur Bangkok .... on a fait des restaus ensemble dans de bonnes adresses à lui sur cette ville, et de plus il a un site sur la Thailande ultra bien fait et qui a dépanné nombre de forumistes ..... dont moi bien souvent pour des besoins autres que touristiques .....

Merci Chris et de grâce ne lui tombez pas dessus ......
Chriscool ...... depuis longtemps sur VF, un garçon super sympa rencontré plusieurs fois sur Bangkok .... on a fait des restaus ensemble dans de bonnes adresses à lui sur cette ville, et de plus il a un site sur la Thailande ultra bien fait et qui a dépanné nombre de forumistes ..... dont moi bien souvent pour des besoins autres que touristiques .....

Merci Chris et de grâce ne lui tombez pas dessus ......

Pas de pb Alan ! C'était juste un jeu de mots, je l'aime bien aussi, il est très hepful pour les newbies chris
OB Observateur Veteran ·
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.

Pour sortir du contexte béton grand luxe "Made in Bangkok" --> http://www.thaivillas.com/
SC Schmittou Regular ·
Salut à tous

je descends au SHANGRI LA mi octobre si tu peux m'en dire plus sur l'hotel et prestations ce serait sympa tu parles aussi du diner sur la jonque j'ai bien envie de le faire (sommes 7 adultes) mais à quel tarif et quel est le repas Merci beaucoup pour ta réponse à bientôt DANNY
PI Pimilan Veteran ·
Je suis allé au Shngri-là il y a quelques années et le bâtiment principal n'est pas terrible, les chambres ne sont pas très grande sans compter qu'environ 1/3 n'offrent pas la vue rivière, par contre la Krungthep wing offre tout le confort et une belle vue.
JO Joecanada Regular ·
Merci a tous pour les infos, comme je peux voir ce n est pas les hotels et le choix d hotels qui manque a Bangkok Merci beaucoup.

J aimerais avoir des infos moi aussi pour le diner sur le fleuve ca m interesse aussi, en meme temps pour continuer dans le thread est-ce que vous auriez des centres de plongee a me conseille a Phuket, de preference en francais, je sais qu il y a beaucoup de francais etablie dans cette region qui propose des sorties de plongees Merci encore
IS IsaInSamui Regular ·
Hotels luxueux à Bangkok : L'oriental, Le Peninsula, le Shangri-la pour n'en citer que quelques uns. A Koh Samui, Le Tongsay Bay....sublime, Evason et le santibury...mais il y en a bien d'autres.

Personellement, j'ai fiat le Peninsula et le Tongsay Bay..

IsaInSamui Froggy 'n' Thai Restaurant
Isa In Samui

Similar discussions

You might also like