Hôtels pas chers à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
désolé si ce post est inutile mais je viens de visiter le site et je ne trouve pas ce que je recherche^^ Je voudrais l'adresse de quelques hotels à phuket qui ne coûtent vraiment pas cher (max 10EUR/nuit). Par exemple l'année passée sur l'ile de Ko Chang j'ai vu des bungalows à 3 eur la nuit. Merci de votre aide chers voyageurs.
PE Petugue Regular ·
ou a phuket? a kamala le benji resort 8 euros pour2 petit dejeuner et matelas et parasol compris.
HI Hinada ·
Merci, de votre conseil, j'attends encore plein de renseignments^^ MERCI
OD Oddy Regular ·
Vous pouvez trouver plusieurs endroits dans la ville de Phuket. Par exemple l'hôtel Tavorn.

A la plage, je ne sais pas, je n'ai jamais vu le prix moins de 10 €
TH Thuan Globetrotter ·
le on on, , 3 euros ou 4, , le plus vieux hôtel de phuket, , en prime on a tourner une partie du film la plage, , ça fait chic et pas cher, phuket et kho chang n'ont rien en commun, , sinon que les 2 sont des iles, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lungdaeng ·
🙂 Sawasdee khapt va sur le sìte PHUKET-THAILANDE.COM ok bonne chance
LU Lungdaeng ·
😏 regarde aussi ps2bungalow.com super et tout près de la mer hasta la vista
LO Lolo7735 Regular ·
salut moi je reviens de phuket j'y si resté fevrier, mars et je suis reparti dans le meme hotel il est tres propre bien placé (proche blangla road)et surtout pas chere 8 € fais moi signe je ne connais pas l'adresse mais j'ai des corespondantes qui te prendron en main. Et je peux te dire que des hotels de merdes j'en ai vue des chambres sans fenetres sans clim .....

Similar discussions

You might also like