Hôtels à Phuket et Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Je vais en Thailande en février 2009 en famille (dont 3 enfants de 17, 15 et 10 ans) je recherche un hotel sur phuket et un autre sur Kho Phi Phi. je pensais au Country house à Phuket et au Paradise Resort sur Kho Phi Phi. Quelqu'un connait-il ses hôtels ? L'accès est il facile (nous restons 2 nuits à chaque fois). 2 nuits sur Phuket puis 2 nuits sur Kho Phi Phi et à nouveau 2 nuits sur Phuket Merci pour vos réponses
AN Annatar Regular ·
Je crois que le Paradise Resort sur Phi Phi se trouve sur Long Beach, l'une (la ?) des plus belle plage de l'ile, à 5 minutes en bateau du village.
NA Nade29 ·
c'est effectivement sur Long Beach. Je viens par contre de lire des mauvaises critiques sur ce hôtel. Du coup, je ne sais plus !!! y a t-il des hôtels sympas et pas trop chers vers Long Beach ?
AN Annatar Regular ·
Des amis à moi y ont séjourné, c'est d'ailleurs eux qui nous ont conseillé d'aller sur Long Beach, ils étaient ravis. Et effectivement, les bungalow ont l'air charmant, très bien intégrés à la nature. Nous étions logés à l'opposé de la plage, au Phi Phi the Beach Resort, qui était sympa aussi, mais moins mignon. De toutes façons, Phi Phi est une ile relativement chère, et je ne suis pas sur que vous trouviez quelque chose de très abordable sur Long Beach.
CH Chris971 Regular ·
j'ai séjourné il y a 2 ans au Paradise resort a long beach; bungalows pas mal, douche sommaire, bonne bouffe; nous n'avions pas payé trop cher car hors saison;
TO Tommie Regular ·
Bonjour nade au sujet du paradise a long beach j'y ai sejourne 8 jours en 2006 il est comme son nom l'indique tu jugeras par toi-meme n'ecoute pas trop les critiques, j'etais carrement sur la plage et j'avais reserve le meme du 16 au 21 decembre que j'au du malheureusement annuler pour cause d'aeroport bloque le 2 decembre.endroit paradisiaque par contre le hic!!!!c'est qu'ils ont ete remis a neuf et le prix a double.pour te donner une idee www.phiphiparadisepearl.com J'ai reserve sur le site et ils me remboursent l'accompte verse😏Bon sejour😏De mon cote c'est remis a plus tard.
TOMMIE
NA Nade29 ·
Merci Tommie pour les infos. L'hotel semble effectivement grandiose. Les prix aussi. Il semblerait que tout soit assez cher sur Koh Phi Phi de toute façon. Connais tu le Phi Phi hotel au niveau de l'embarcadère ? est-ce bien situé ? c'est en tout cas moins cher.
CH Chaham ·
Bonjour, Nous avons l'occasion d'être à Koh Phi Phi mi-avril et nous pensons aller sur Long beach. Ma fille a séjourné à KPP à Noël et nous a parlé de ce "paradise hotel" en nous rapportant leur carte mais elle m'a dit aussi que juste à côté il y en avait un mieux mais ils n'avaient pas de carte et elle a oublié le nom : quelqu'un le connaît-il ? Sinon, pour le paradise, les superior air con sont-elles vraiment "supérieures" aux standard air con ? Est-ce des bungalows ? Sur le site du paradise, la chambre est à 2800 B et sur le site de réservation "Phi Phi.com" il y a un discount à 1800 B !
TO Tommie Regular ·
Bonsoir chaham ce que je peux te dire c'est que j'aime beaucoup le Paradise je prends un bungalow au bord de la plage donc plus cher ;En 2eme ligne ils sont meilleurs m arche mais tu as une belle plage le calme et une belle vue sur les falaises, le dejeuner sur la plage et un poisson grille je te le recommande.😏Tu es A 5mn en taxi baot de tonsai ou 15 mn A pied en longeant la plage. www.phiphiparadisepearl.com tu auras les photos et les prix. Bon Sejour😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like