Cherche hôtels raffinés à Bangkok, Samui ou autre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
à la recherche de belles adresses de lieux DESIGN (style thai ou tres sobre et raffiné) pour se reposer et profiter du temps à libre à visiter et decouvrir la thailande. Bungalows, hotels

ainsi que des lieux à ne pas louper sur Bkk et samui, le nord de la thailande peut etre envisagé.

Joa
PH Philparx ·
Bsr,

Quelques belles adresses raffinées, style Thai, excellent séjour garanti, mais il faut y mettre le prix ...

Ko Samui : hôtel Santiburi, fait partie de la chaine Dusit. Exclusif, mélange de style moderne et thai, peu de chambres, service irréprochable.( dusit.com, directours.com )

Pukhet : hôtel Amanpuri. Fait partie de la chaine des hôtels Aman. Luxe thai minimaliste, lignes épurées... Très très cher mais ...peut-être ce qu'il y a de mieux dans le coin. ( amanresorts.com )

Chiang Mai : Four Seasons avec un spa fabuleux pour ceux qui aiment. ( fourseasons.com ).

Bon séjour.😉
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Flipflop !

Au risque (peut-être) de me répéter car je l'ai déjà signalé dans d'autres discussions, j'ai une super adresse à Koh Samui (plage de Bophut) : le ZAZEN ( !!!

Sabaidee.
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like