Hôtels Royal President Hotel et Aspen Suites sur Sukhumvit (Bangkok)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir Etant à la recherche d'un hôtel pour notre voyage d'avril prochain en Thaïlande, j'hésite entre le Royal President Hotel et l'Aspen Suites, tous les deux situés sur Sukhumvit à Bangkok. Je suis allée sur le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé, alors j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont séjourné dans l'un ou l'autre de ces hôtels. D'autres m'ont donné un avis favorable sur le Manhattan également sur Sukhumvit, qu'en pensez-vous ? D'avance je vous remercie de m'aider à prendre ma décision. Cordialement MB
PH Philgbo Globetrotter ·
Nous n'avons les memes moteurs (de recherche) :

Royal Président : http://www.tripadvisor.fr/...esident-Bangkok.html

Pour l'Aspen Suites : http://www.tripadvisor.fr/...Bangkok-Bangkok.html

Les 2 ont de bonnes cotes visiblement !!! Flip flop conseille souvent le Grand President (il a très souvent le bon pif !!😉) et moi le Royal Benja !! A chacun ses habitudes....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour!

Je vous conseille fortement le Royal president car j'y descend tous les mois depuis plus d'un an.Le rapport qualite/prix est excellent.Je n'ai pas trouve mieux a ce jour rapport standing. Evitez de prendre l'appartement situe dans le batiment Parking meme si la suite Saphire est une petite merveille car il faut marcher 50 m pour rejoindre la reception et puis il sont enclaves un peu triste a mon gout. Les studios appartements sont spacieux et luxieux. Ne pas oublier de faire inclure internet dans le prix. Le service est irreprochable avec un petit dejeuner copieux. Pas de bruit c'est tres important. Le cout est de 2299 Baths pour 2 personnes Si vous devenez un habitue vous n'aurez plus a payer d'avance le compass seulement un mail de demande ils vous repondront sous 24 heures.

Le Manhattan ne peut en aucune facon rivaliser avec le president malgre une bonne prestation .Quand au Royal Benja il faut aimer le style Indien et ce ne sont que des chambreS dont le prix est superieur au studio du President..

Une infos : Il y a 300m un petit restaurant vietnamen tenu par une dame assez celebre Une cuisine hors du commun la patronne parle 4 langues dont le Francais parfaitement C'est une encienne du FBI un personnage a Bangkok ....

Si vous voulez d'autre infos ca sera avec plaisir Je serai moi meme au president le 9/2/09

A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
FL Flipflop Globetrotter ·
Je conseille le President Solitaire soi 11 et des maintenant le Citichic soi 13 qui est excellent, petit hôtel a taille humaine, hôtel design. Sinon le siam@siam a 5mn de siam paragon. What esle Ne pas oublier d aller boire un verre au Fenix sur le toit soi 11
PH Philgbo Globetrotter ·
Quand au Royal Benja il faut aimer le style Indien et ce ne sont que des chambreS dont le prix est superieur au studio du President..

Une infos : Il y a 300m un petit restaurant vietnamen tenu par une dame assez celebre Une cuisine hors du commun la patronne parle 4 langues dont le Francais parfaitement C'est une encienne du FBI un personnage a Bangkok ....

Assez d'accord sur tes remarques du Benja mais moi ce qui me plait particulierement dans cet hotel est l'exceptionnelle vue à partir des chambres les + hautes. Mais le Royal (Président) dispose d'autres avantages et d'une excellente réputation : donc je vais l'essayer.

Pour le restau vietnamien il est à 300m de quel Royal stp ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour!

Pour trouver le restaurant VIETNAMEN a pied et a partir du Royal president Sukhumvit 15

1-Sortir de la reception 2-Tourner a gauche dans la rue 3- Faire 300 m environ arriver devant le Chichotel 4- Prendre la rue a gauche sukhumvit 13 (il y a un loueur de voiture de sport) 5- Suivre la rue 50 m qui rejoint au croisement prendre a Droite 6- 30 M a droite il y a le restaurant

Prix pour 2 P avec du vin 1200 baths c'est cher pour le Pays mais ca fait finalement que 26 euros...Essayez le et on en reparle... Attention il n'y a pas beaucoup de tables et reputation oblige toujours plein Meilleur horaire 7H30

Toujours a votre disposition Amitie
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
IN Inséparables Regular ·
Salut SPREX64, Merci pour tes infos concernant le Royal President ainsi que pour le restaurant vietnamien. Tu m'indiques un prix de 2299 bath ce qui correspond à environ 51€, ors quand je vais sur ASIAROOMS pour la période d'Avril il est indiqué 44€ le studio supérior et 56€ le studio de luxe. D'après toi lequel dois-je réserver et dans quelle partie de l'hôtel sont-ils les mieux placés ? Cordialement MB
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Pardon pour le retard mais je suis au Yemen et je suis decale de 3 heures Il faut dans tout les cas prendre le Courte wing building qui sont les 2 batiments principaux Il y a tres peu de difference entre un superieur et un luxe Je te conseille de prendre un studio de luxe car tu aura internet inclus. Il y donc 2 lieux Court wing ( a prendre ) et garden Wing qui n'est pas en jardin comme le pourrait faire croire le titre mais dans un autre bulding il faut passer a travers le parking enfin on est un peu decu de l'environnement quand on prend la Saphire suite pour cette dernier elle est interressante seulement si elle est en promotion ce qui est le cas pour Avril

Je te conseille de passer par le site Royal President qui est tres bien fait le system de reservation est le Compass Tu peux contacter l'hotel directement par mail info@ et demander un prix definitif ilste guiderons Asia room cote en money europeen et non pas en baths Il faut toujours payer en Baths Les sites comme Asia room sont de bons sites quand on ne connait pas bien apres on debrouille sans eux en s'adressant directement aux hotels qui vous ferons les meme prix ou parfois moins cher Ecoutes si tu le veux envois moi un mail prive avec tes dates exactes et ton choix ( prend le studio de luxe ) je te ferai retourner la cotation et le contact directe avec le responsable reservation. Le prix sera probablement de 2399 baths A plus
NA Navigator646 Globetrotter ·
Evitez de prendre l'appartement situe dans le batiment Parking meme si la suite Saphire est une petite merveille car il faut marcher 50 m !!!!!!!!!!!!!!! bah ou!i alors! combien? 50 métres!!oh à pied 😮? Peuffff....................................;;
Merci encore de tes renseignements. Je ne connais pas encore les dates exactes où je serais sur BKK car j'y arrive le 12 Avril et je repart aussitôt pour Koh Samui, puis Koh Phangnan, je ne sais donc pas encore la date à laquelle je reviens sur BKK problablement le 20 ou 21 avant de reprendre l'avion pour Paris le 24. Donc je vais suivre ton conseil dès que je sais quel jour nous serons de retour sur BKK je réserve directement un studio de luxe à l'adresse email de l'hôtel Royal President. Cordialement MB
OKAY merci pour ce petit rappel. 50 m sous la chaleur moite, non merci.😕 MB

Similar discussions

You might also like