Hôtels sympathiques sur Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour

Auriez-vous des adresses récentes d'hôtels sur Koh Lanta? Nous sommes à la recherche d'un logement de catégorie intermédiaire type bungalow près d'une plage sympa où il fait bon se reposer.

Merci pour vos réponses
DA Dany001 ·
pour qu'elle date?
OC Oceane75 ·
Pour la mi mars....
BE Beaurivage75 ·
le Relax Bay, Je ne connais pas l 'hotel mais je me suis renseignée pour y aller en juin et celui là avait retenu mon attention pour les mêmes critères que toi, mais je suis pas sûre qu'a cette période cette île est accessible, peut être pourrais tu te renseigner pour moi une fois sur place si y a moyen de faire les îles de cette régions au mois de juin. ça sera mon premier voyage en Thailande et premier voyage avec juste vol sec aussi, je suis donc à la recherche de témoignages et de bons plans. N'hésite pas à ton retour à me contacter si tu as des infos pour moi . Merci Bon voyage.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour, Sur quelle plage? Au nord, au centre ou au sud de Lanta?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OC Oceane75 ·
de ce que j'ai pu lire, plutôt sud (a priori plages sympas) ou nord ouest vers long beach
BE Beaurivage75 ·
à 5 km de Ban Saladan
OC Oceane75 ·
Il faut que je regarde (mais je n'ai plus vraiment le temps), sinon on va se la jouer improvisation comme d'hab c'est encore le mieux...
BE Beaurivage75 ·
tu as déjà fais comme ça sans réserver ? j 'hésite pour le mois de juin si je réserve ou pas quelques hotels
OC Oceane75 ·
Oui quasiment toujours comme cela après si tu as peur tu peux réserver car si ça doit te stresser....pour réserver à l'avance faut juste être sûre de soi et pas être tenté par un autre endroit...
CA Cartier55 ·
Bonjour!

Si vous allez à Klong Dao Beach (très belle plage) le Koh Lanta Resort environ 2000 baths , le Klong Dao Beach Resort le Lanta Sea House sont très bien à mon avis. J'étais au Lanta resort, il y a 3 semaines et c'était superbe.Je m'ennuie déja de la thailande!!!!!
OC Oceane75 ·
ah merci pour ta réponse.....oui je sais quand tu y mets les pieds tu as envie d'y retourner...

Merci en tout cas
Je confirme que le Lanta Sea House est très bien, j'y étais encore il y a 2 semaines 😉 Sinon il y a aussi le Lanta Summer House qui n'est pas mal mais sur Klong Dao ou Long beach ce ne sont pas les hotels qui manquent a tous les prix de 600 a 5000 bahts. Au sud les plages sont belles mais les hotels souvent isolés et il vous faudra un moyen de locomotion, peu ou pas de resto (a part celui de l'hotel) et pas de shopping car loin des village et de Saladan 😐 Attention au milieu de l'île ou il y a des plages très jolies a marée haute mais pleines de rochers a marée basse ou il n'est pas agréable et facile de se baigner 😉
Khun maa jak nai krap?

DA Daisyone Globetrotter ·
Salut Boumba

Peux tu me conseiller un hotel à moins de 1000 baths sur Klong dao ? Merci
daisy
Les hotels dont je parle sont a plus de 1000 bahts, entre 1500 et 2000 bahts suivant la saison. Je n'ai pas d'hotel a moins de 1000 bahts en tête mais il y en a pleins, ils te seront proposés sur le ferry entre Phi Phi et Lanta si tu le prends. Désolé de ne pouvoir plus t'aider 😕
Khun maa jak nai krap?

OC Oceane75 ·
moi ça me va, merci pour vos réponses et comme je le pense, en effet juste l'embarras du choix.
BE Beaurivage75 ·
Tu connais bien ? Tu y a été plusieurs fois? peut être peux tu me dire si il y a des liaisons au mois de juin pour ces îles là? Et d' autres infos n hésite pas
La dernière fois que je suis allée à Kho Lanta, il y a quelques années, j'avais exceptionnellement fait comme tu dis avec un gars sur le ferry et je m'étais fait arnaquer dans les grandes largeurs ! donc ça m'a un peu calmée 🤪 et d'ailleurs, je n'avais pas du tout aimé Kho Lanta. Mais à force de lire tes posts + d'autres ventant les mérites de Lanta, je fais un second essai car c'est sur ma route entre Jum et Kho ?? Merci quant même
daisy
OC Oceane75 ·
je ne connais pas ce coin là mais je voyage beaucoup. pour juin je ne sais pas, je crois que c'est le début de la saison des pluies et donc pas le meilleur coté de la thailande
OC Oceane75 ·
tu pars quand?
BE Beaurivage75 ·
Tu connais bien ? Tu y es allée combien de fois? peut être peux tu me dire si il y a des liaisons au mois de juin pour ces îles là? Et d' autres infos n hésite pas
Je pars lundi prochain 😎😏😏 Je serais sur Lanta vers le 21
daisy
OC Oceane75 ·
Mince je serai partie...et je n'aurai pas le temps de te répondre J'espère que tu apprécieras cette fois Koh Lanta, bon voyage à toi
j'avais exceptionnellement fait comme tu dis avec un gars sur le ferry et je m'étais fait arnaquer dans les grandes largeurs !

Pas de bol, moi je l'ai tenté deja 2 fois et c'était bien a chaque fois sauf une fois ou l'hotel ou GH était au milieu de l'île, a Klong Khong je crois, et ou la plage était, comme je l'ai dit, pleine de rochers a marée basse. Dommage sinon c'était très sympa et pas cher, 800 bahts je crois me souvenir 😉 Je peux me renseigner et demander a une amie sur Lanta, je t'enverrai un MP si j'ai l'info 🙂
Khun maa jak nai krap?

Merci à vous deux. Sinon, sur le LP il y a le "somewhere else" pas cher qu'ils situent à Klong Dao mais quand je cherche sur leur site ils se situent bien plus bas ???
daisy
BE Beaurivage75 ·
Si tu peux me donner quelques coins sympas a faire en Thaïlande en sachant que je serais dans le sud , tu as déjà fais quelle region?
OC Oceane75 ·
Ok après on sait que les goûts et les couleurs varient selon les personnes... depuis quelques temps je voyage toujours de cette façon là et j'ai découvert ce pays super et bien d'autres
Merci à vous deux. Sinon, sur le LP il y a le "somewhere else" pas cher qu'ils situent à Klong Dao mais quand je cherche sur leur site ils se situent bien plus bas ???

Tu veux parler du Where Else qui est assez sympa et original? Car celui la est justement situé sur Klong Khong la plage rocheuse dont je parlais précedement 😉 Sinon le Somewhere Else, que je ne connais pas, est situé sur Long Beach (Ae Phrae) mais je trouve pas leur site? 🤪
Khun maa jak nai krap?

oui, tu as raison, j'avais pas vu la différence de nom. On s'y perd😇 sinon j'ai trouvé ça : http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/southern_thailand/krabi/haad_phra_ae/all/1600 Bon et puis je verrais sur place !
daisy
Bon et puis je verrais sur place !

Oui tu verras bien sinon va demander a mon amie Nim qui tient le resto "Easy Bar" au milieu de Klong Dao (pas loin du Lanta Sea House et a coté du bar avec les dinosaures si elle a une bonne adresse dans tes prix, elle connait tout le monde a Lanta 😉
Khun maa jak nai krap?

OK je dirais que je viens de la part du singe à lunettes suisse 😉
daisy
BE Beaurivage75 ·
pour la Thailande J'aimerais bien faire quelques visites, un peu de culture quand meme, pour les treks j 'aimerais bien aussi en faire un mais encore une fois à cette saison je crois que c'est pas conseillé si tu ne prends pas de traitement pallu peut etre as tu d'autres infos que moi à ce sujet, et puis autrement plages et détentes, pas de boites ni de foule j 'en ai assez comme ça à Paris. Je ne pense pas faire le nord une prochaine fois peut etre si le sud nous a plu. Après pour les voyages à l 'aventure j 'ai fais la Crete comme ça et ça c'est très bien passé mais je voyage sans homme et pour certain pays deux femmes en sacs a dos.... Tu as fais quoi d'autres comme pays de cette façon ? peut etre peux tu me donner quelques idées pour mes prochains voyages ou cette façon de voyager est sans danger. Pour la thailande apparemment ça ne pose pas de problème enfin a ce que j 'ai pu lire sur le forum si tu as un blog de tes voyages n 'hésite pas a me transmettre le lien.
CA Cartier55 ·
Pour un bungalow à petit prix le Lanta Baahra Bungalow 750 baht propre, ac, près du 7 eleven 5 min de la plage de Klong Dao mais pas d'eau chaude pour la douche. baahra@hotmail.com
merci beaucoup, c'est dans mes prix !
daisy

Similar discussions

You might also like