Idées de sorties ou restaurants sur Nai Harn? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
svp qui a des idees ou sorties ou restos sur nai harn et alentour?, merci
AP Apinya Veteran ·
coucher de soleil classique sur le cap, petite plage idéale pour le snorkeling, sinon pas mal de petit restaus sympa sur rawai beach, un peu plus loin, vers le rond point de chalong, visite du méga boudha en construction avec vue sur la baie de chalong et si le temps est beau tu peux apercevoir kho phi phi, toujours dans le quartier de chalong vers le pier, tu as pas mal de bistro et restaus sympas ou tu peux boire un verre devant la baie, romantique à souhait
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
LE Ledrix Veteran ·
>>svp qui a des idees ou sorties ou restos sur nai harn et alentour?, merci

oui sympa le Buddha et très belle vue qui plus est car je pense que tu l'auras remarqué, il est en hauteur:

profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Cédric 😉 on peut y accèder en motobike? car en début d'année on me disait que c'était casse-gu...le d'y aller et que ca n'était accessible qu'en 4x4?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Ledrix, 😏😏

Superbement belle cette photo. Merci
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LE Ledrix Veteran ·
>>>Salut Cédric on peut y accèder en motobike? car en début d'année on me disait que c'était casse-gu...le d'y aller et que ca n'était accessible qu'en 4x4?

Salut Olivier, 😉

No problem pour y accéder en motorbike ( 2 personnes). Au mois de décembre (ce mois ci quoi) en tous cas. J'y ai été 2 fois dont une fois le retour la nuit : encore une fois no problem mais c'est vrai qu'il faut être prudent (un chouia casse gueule il est vrai) quand même car la route n'est pas goudronnée en continue. Je crois qu'environ 5 fois le bitume fait place à de la terre caillouteuse. Mais rien d'insurmontable à mon avis....

De toute manière il suffit d'essayer et au pire faire demi-tour si trop difficile... Bonne future ballade...😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LE Ledrix Veteran ·
Salut misscocunut😉

merci pour le commentaire... Tiens en parlant de Phuket je viens d'apprendre qu'il n'y a plus d'électricité sur toute l'île depuis 4h.... Je pense (j'espère) que l'info est ok puisqu'elle provient d'une habitante de l'île. Ça me semble pas mal pour une zone aussi développée.

Je me demande si ça arrive souvent...
CI Cintra ·
il y a effectivement quelques restaurants sympas près du pier je te conseillerais le Kan Eang @ Pier, le cadre y est agréable et leur cuisine est très bonne. il y a aussi le wat chalong près du chalong circle, un joli temple qui est assez différent de ceux qu'on a pu visiter dans le nord du pays. voici quelques photos dont une de la vue que l'on a du grand boudha

Similar discussions

You might also like