Identifier ce lieu à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

A Banbgkok , en 2005, voulant acher un agenda electronique, un concierge m avait donne l adresse et le nom d un lieu compose d au moins 4 etages (mais fort probablement 5 ou 6) dans le style ATRIUM (comme MBK) ou on vendait que du materiel informatique, pas d aliments, pas de vetements. Ce lieu se trouvait pas trop loin de la station Nana, mais je me souviens vraiment pas de quoi il s agit. Si vous reconnaissez la description et que ce lieu existe encore, un grand merci de me l indiquer!

Marc de Montreal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
ME MengWan Globetrotter ·
Pantip plaza ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AS Asianmike Veteran ·
J'aurais dit pareil mais c'est pas si près de Nana que ça....
ME MengWan Globetrotter ·
Bah, c'est pas loin non plus ... (j'ai déjà traversé Bangkok à pied, j'étais jeune, et là il y a 15' à pied)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AS Asiawis Globetrotter ·
J'aurais dit pareil mais c'est pas si près de Nana que ça....

pas la station la plus proche c'est sur , mais ca fais une petite balade sympathique si on ne se perd pas ;p

http://maps.google.com/...&hnear=&z=16

je pense que la station rachathewi est plus proche
MA Marclamarre Veteran ·
Messieurs, merci beaucoup! Marc Lamarre
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
KI Kirua187 Regular ·
C'est juste entre Siam et Pratunam pour ton info...
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
LP LPaquet Regular ·
Si ça ressemble à ça c'est Panthip Plaza:

Louis Paquet

Similar discussions

You might also like